Skip to main content
mon compte xxxxxxxx@skynet.be dont les alias sont xxxxxxxx@skynet.be ; xxxxxxxx@skynet.be ; xxxxxxxx@proximus.be est actuellement transféré vers un compte gmail : xxxxxxxx@gmail.com



La fonction de désactivation de ce transfert me donne un message d'erreur :



An errors occures inside the Open-Xchange server wich prevented it from fulfilling the request (OPW_MXOSAPI-0064, 2021932905-65574236)



NB : j'ai déjà essayé beaucoup de fois de désactiver le transfert depuis ce matin, toujours la même erreur
Bonjour on4...



Attention, on ne donne jamais d'identifiant (complet) sur un forum ouvert...

Modifiez au plus vite.



Bon weekend
Trop tard pour la modification. 🙂 Notre Comunity Manager (Conseil) fera le nécessaire en temps utile.



Sinon, voyez ici : https://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=https://forum.open-xchange.com/showthread.php%3F7911-SVL-0011-quot-OX-server-returned-error-quot-after-updating-OXtender-Plugin-for-Outlook&prev=search



si cela ne peut pas vous aidez.



je pense aussi qu'il y a déja eu quelque-chose de ce genre sur le forum
Bonjour et merci pour votre réponse.



J'attendrai que "Notre Comunity Manager (Conseil) fera le nécessaire en temps utile."



(le message dans le lien, c'est du chinoi pour moi ...)



Bonne journée
Bonjour Alain,



Je n'ai malheureusement pas les accès pour modifier ou supprimer votre message mais je transmets à notre Community Manageuse SophieN :-)



Pour le reste, je ne sais pas vous expliquer pourquoi la suppression de la déviation email ne passe pas pour vous. Je l'ai désactivée et les emails ne sont désormais plus déviés.



DenisR
SUPER



Merci de votre part pour le suivi rapide de mon problème !
SUPER



Merci de votre part pour le suivi rapide de mon problème !




Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?



- Profil d'utilisateur avec la langue par défaut néerlandais avait un dossier nommé "Tâches", probablement créé automatiquement par synchronisation avec iOS

- Le foldername "Tâches" semble être réservée à un usage interne après la dernière mise à jour




il fallait descendre dans la page et lire le texte qui s'y trouvait

Commenter