Bonjour à tous,
Malgré de nombreux essais, je ne parviens pas à finaliser la commande se trouvant dans mon panier. Cette commande concerne l'achat d'un Smartphone IPhone 7 128 Gb + Abonnement. En effet, un message d'erreur s'affiche après la page où il m'est demandé si je souhaite conserver mon numéro de téléphone. Ce numéro de téléphone est actuellement chez "Orange Belgium". J'ai contacté le support téléphonique de Proximus mais la dame qui m'a répondu n'a pas pu m'aider. Comment pourrais-je finaliser rapidement cette commande ?
D'avance, un grand merci à tous.
Page 1 / 1
Bonjour Cisco78.
Avez-vous réussi à effectuer votre commande? Merci d'avance pour votre réponse.
SaraE
Avez-vous réussi à effectuer votre commande? Merci d'avance pour votre réponse.
SaraE
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.