Bonjour,
J'essaie désespérément de joindre le service client par téléphone depuis hier. D'emblée on nous annonce un délai d'attente de plus de 10 minutes, OK, je peux comprendre. Mais même après 30 voire, 40 minutes, toujours rien. J'ai téléphone plus de 10 fois, je perds du temps pour rien...
J'ai aussi envoyé une plainte par mail et rien non plus.
Pourrait-on m'expliquer pourquoi personne ne répond au téléphone dans votre service desk? C'est hallucinant pour une boite pareille quand même!
En attendant on me débite pour une erreur de votre part et on m'envoie des SMS pour me féliciter de ma fidélité et m'offrir des points pour le club...
Sérieusement???
Page 1 / 1
Bonjour Trunk70, veuillez nous excuser pour ce temps d'attente. En quoi puis-je vous être utile ? Nadia
Bonjour,
J'ai eu une réponse du service desk (même plusieurs) ce jour même. Merci pour votre intervention mais la résolution de mon problème est en cours. Bien à vous.
J'ai eu une réponse du service desk (même plusieurs) ce jour même. Merci pour votre intervention mais la résolution de mon problème est en cours. Bien à vous.
Bonjour Trunk70, sachez que nous restons à votre entière disposition 😉 Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.