Skip to main content
Bonsoir tout le monde.. Lorsque je tente de contacter un certain numéro, j'entends sonner 2 fois, puis je vois les secondes défiler comme si la personne avait décroché (je n'entends rien du tout), et au bout de 30 secondes, l'appel s'arrête. Est-ce un problème avec mon téléphone? J'espère que vous pourrez m'aider. Sourire

Bonsoir Noé,



Essayez avec un GSM ou un autre téléphone fixe ...


C'est déjà fait, mais malheureusement sans efficacité... Je me demande si ça ne pourrait pas être un rejet d'appel ? Merci pour votre réponse.


Peut-être ... (je ne sais pas comment celà se traduit dans la pratique). Par contre, vous pourriez demander au service clientèle (sans autres détails) si ce n° est signalé en dérangement ...



A propos : vous constatez exactement la même chose au départ d'un autre téléphone ou d'un GSM ?


J'ai essayé avec deux numéros que cette personne a dans son répertoire, et je constate exactement la même chose. Je devrais peut-être tenter avec un autre numéro...



Oui je pense que c'est la meilleure chose à faire...


Je vois que je me suis mal fait comprendre : il serait bien que vous appeliez le n° qui pose problème au départ de votre GSM ou d'un autre poste fixe afin de voir si les résultats sont identiques qu'au départ de votre ligne fixe ... Clin d'œil


Commenter