/files/3b95881525/1.jpg 1280x673
Page 1 / 1
Bonsoir,
J'ai le probléme identique chez moi.
Probleme de serveur chez skynet surement, peut etre cela sera rétabli dans les prochaines heures... j'espere.
J'ai eu aussi une fois +- 100 email que j'avais deja vu, lu et effacé il y a plus d'un mois, avez vous déja eu le cas.
Cordialement Sandy
J'ai le probléme identique chez moi.
Probleme de serveur chez skynet surement, peut etre cela sera rétabli dans les prochaines heures... j'espere.
J'ai eu aussi une fois +- 100 email que j'avais deja vu, lu et effacé il y a plus d'un mois, avez vous déja eu le cas.
Cordialement Sandy
c est depuis hier que ca deconne ! a un moment ca a fonctionner et apres plus rien! y a déja eu ce problème il y a plus de 1 mois et a répétition j avais déja averti ensuite ca a ete résolut mais la ce week c est la kata!
espérons que demain tout sera rentrer dans l ordre!!
espérons que demain tout sera rentrer dans l ordre!!
Bonsoir,
Apparemment, il y a un problème avec les mails chez Belgacom ! Il faut patienter jusqu'à demain...
Apparemment, il y a un problème avec les mails chez Belgacom ! Il faut patienter jusqu'à demain...
Windows Mail est "débloqué" ... chez moi, ou plutôt le serveur par où passent les mails
Bonjour PaulN,
Je confirme la réponse de Heroas, il y a effectivement eu hier un dérangement général concernant les e-mails.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je confirme la réponse de Heroas, il y a effectivement eu hier un dérangement général concernant les e-mails.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.