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Bonjour,



Depuis le 28/02/2011 j'ai un abonnement Proximus



Mon N° de GSM a été transferé de Mobistar vers Proximus



Impossible de m'inscrire sur les e-services de Proximus je reçois ceci comme réponse



"Désolé, ce service n'est accessible qu'aux abonnés Proximus ou Pay&Go."



Que faire ???????



Contact pris avec Proximus



Comme mon GSM fait partie d'un Pack je dois passer par l'e-service de Belgacom



Or sur le site de Belgacom on me dit que je n'ai pas d'abonnement mobile



Alors je fais quoi???



Peut-être attendre un mois ou deux avant de pouvoir accés à ce service ????


Bonjour,



Quand tu es logué sur tes e-Services, tu vas ton profil , puis mon belgacom , onglet mes e-services en dessous ajouté et tu vas activé.Clin d'œil



@+GilbertCool


Si je fais ce que vous dites voilà ce que j'ai



"Il n'y a plus de e-Services pour lesquels vous pouvez encore vous enregistrer.



































































Veuillez sélectionner les e-Services auxquels vous voulez souscrire














































































































En cliquant sur le bouton "poursuivre" je déclare avoir lu et accepté les conditions générales relatives à l'usage des Belgacom e-Services ."














Pas de e-services à sélectionner


Cher Le Gaumais,



Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.

Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.



Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.



Je vous présente mes excuses pour le désagrément.



Bien à vous,



Eva


copie ecran


Je viens de recevoir ma facture avec le mobile sur cette facture et toujours pas de e-service voir copie ecran


Bonjour Le gaumais,



Sachez que je ne vous oublie pas et que votre dossier est toujours en cours.



Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’ai des nouvelles.



Je vous remercie pour votre patience et votre collaboration.



Je reste à votre service.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



Il est inutile de crier



Etant gaumais avec du sang ardennais je n'abandonnee JAMAIS en cas de problème



Maintenant mon N° GSM est dans "mon internet sur GSM" et toujours pas dans "Mobile"



Bien à vous


Bonjour le Gaumais,



Je demande une nouvelle vérification.



Bien à vous,



Eva


Cette fois c'est en ordre



Quel parcours du combattant pour y arriver



Merci à Eva et au technicien qui m'a télephoné hier et qui a résolu mon problème


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