Bonjour,
Depuis le 28/02/2011 j'ai un abonnement Proximus
Mon N° de GSM a été transferé de Mobistar vers Proximus
Impossible de m'inscrire sur les e-services de Proximus je reçois ceci comme réponse
"Désolé, ce service n'est accessible qu'aux abonnés Proximus ou Pay&Go."
Que faire ???????
Page 1 / 1
Contact pris avec Proximus
Comme mon GSM fait partie d'un Pack je dois passer par l'e-service de Belgacom
Or sur le site de Belgacom on me dit que je n'ai pas d'abonnement mobile
Alors je fais quoi???
Peut-être attendre un mois ou deux avant de pouvoir accés à ce service ????
Comme mon GSM fait partie d'un Pack je dois passer par l'e-service de Belgacom
Or sur le site de Belgacom on me dit que je n'ai pas d'abonnement mobile
Alors je fais quoi???
Peut-être attendre un mois ou deux avant de pouvoir accés à ce service ????
Bonjour,
Quand tu es logué sur tes e-Services, tu vas ton profil , puis mon belgacom , onglet mes e-services en dessous ajouté et tu vas activé.
@+Gilbert
Quand tu es logué sur tes e-Services, tu vas ton profil , puis mon belgacom , onglet mes e-services en dessous ajouté et tu vas activé.
@+Gilbert
Si je fais ce que vous dites voilà ce que j'ai
"Il n'y a plus de e-Services pour lesquels vous pouvez encore vous enregistrer.
Pas de e-services à sélectionner
"Il n'y a plus de e-Services pour lesquels vous pouvez encore vous enregistrer.
|
Pas de e-services à sélectionner
Cher Le Gaumais,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Bien à vous,
Eva
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Bien à vous,
Eva
copie ecran
Je viens de recevoir ma facture avec le mobile sur cette facture et toujours pas de e-service voir copie ecran
Bonjour Le gaumais,
Sachez que je ne vous oublie pas et que votre dossier est toujours en cours.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’ai des nouvelles.
Je vous remercie pour votre patience et votre collaboration.
Je reste à votre service.
Bien à vous,
Eva
Sachez que je ne vous oublie pas et que votre dossier est toujours en cours.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’ai des nouvelles.
Je vous remercie pour votre patience et votre collaboration.
Je reste à votre service.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Il est inutile de crier
Etant gaumais avec du sang ardennais je n'abandonnee JAMAIS en cas de problème
Maintenant mon N° GSM est dans "mon internet sur GSM" et toujours pas dans "Mobile"
Bien à vous
Il est inutile de crier
Etant gaumais avec du sang ardennais je n'abandonnee JAMAIS en cas de problème
Maintenant mon N° GSM est dans "mon internet sur GSM" et toujours pas dans "Mobile"
Bien à vous
Bonjour le Gaumais,
Je demande une nouvelle vérification.
Bien à vous,
Eva
Je demande une nouvelle vérification.
Bien à vous,
Eva
Cette fois c'est en ordre
Quel parcours du combattant pour y arriver
Merci à Eva et au technicien qui m'a télephoné hier et qui a résolu mon problème
Quel parcours du combattant pour y arriver
Merci à Eva et au technicien qui m'a télephoné hier et qui a résolu mon problème
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.