Skip to main content


Bonjour,











J'ai voulu testé Belgacom fon j'ai crée un compte et je viens d'installé l'application sur ma tablette et lorsque je met mon login et mon mot de passe j'ai un F barré en rouge en m'indiquant ' erreur de connexion à Belgacom Fon {WISPr pas trouvé}





Si quelqu'un savait m'aider ce serait gentil :)











Bonne journée



Bonjour,





Simple question, êtes vous sur qu'il y a un point Fon à l'endroit ou vous essayer de vous connecter ?





Avez vous vérifié sur la carte Fon ?




En fait j'ai essayé de le faire à partir de chez moi mais en regardant sur la carte il y a des points Fon ou je suis




Bonjour glemx,





J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé juste après le dernier essai infructueux que vous ferez et de m' indiquer le login @belgacomfon.be utilisé. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva




Bonjour,





Moi aussi je n' arrive pas et j' ai aussi un message d' erreur qui est : erreur de connexion. Veuillez essayer plus tard.





Cela fait depuis samedi que j' essai et toujours rien, j' arrive avec le pc portable mais pas avec le smartphone ????





Dé jà envoyez un mail à belgacom et pour eux tout est OK le problème ne viens pas de chez eux, ils m' ont dit d' aller voir mon vendeur et lui aussi ne sais rien faire donc...





Donc si tu serais me dire comment tu as fait pour y remédier d' aavnce merci.


Commenter