Bonjour à Tous,
Je dispose d'un pack Belgacom internet partout maxi+mobile comfort 25.
Via mon smartphone, lié à ce pack, je n'arrive ni à me connecter à Internet ni à Belgacomfon.
Après avoir introduit ID+password, le msg est : 'Il s'est produit une erreur...'
J'ai consulté le vendeur, Belgacom et Fon depuis 4 semaines pour résoudre ce souci , personne ne peut m'aider.
DONC, S.V.P. dites-moi comment régler tout ça efficacement !!
Merci
Page 1 / 1
Bonsoir;
Sur votre mobile vous devez avoir entrer certains paramètres autres que votre login internet (adresse mail + mot de passe utilisé pour vous connecter à l'internet de Belgacom) pour le service internet mobile (3g). Pour fon vous devez d'abord avoir créer une adresse Fon via les E-services et sur votre mobile vous connecter en WIFi. Pour les paramtres de votre mobile pour l'internet mobile voir sur http://www.belgacom.be ou sur Google et tapez paramètres internet pour : exemple Samsung Young - Nokia 5230 - ETC, et suivre la marche a suivre. Pour Fon introduire votre adresse Fon et votre mot de passe (connection WIFI uniquement).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.