Skip to main content
Bonjour,









quand je vais sur 'mes e-services', que je rentre login et mot de passe, ces 2 champs disparaissent...et c'est tout, je ne sais pas me connecter à mes e-services.





J'ai essayé au moins 20 fois de différents navigateurs et 2 pc's, même résultats.

Bonjour Laurent,









J'ai déjà eu un problème identique, parfois cela passe en laissant faire le temps (laisser la page ouverte jusqu'à 2-3 minutes sans y toucher) ou alors en rafraichissant la page (attention, parfois il faut d'abord cliquer sur la croix dans la barre d'adresse avant de pouvoir cliquer sur la flèche circulaire qui rafraichi la page).


Bonjour Marcs,





J'ai déjà essayé ça aussi, aucun changement.





Par contre j'ai oublié une info, lorsque je rafraichis la page, il ne demande si je suis 'null null'...


Bonjour Laurent,





Ce fameux 'null null', ce serait quelqu'un de chez vous ? généralement, il garde en mémoire le nom de la dernière personne à s'être loguée.





Chez moi, j'ai également un nom qui apparait (mais c'est celui qui doit logiquement s'y trouver), si je clique dessus, j'obtiens une fenêtre de login identique mais sans la mention d'un nom.





Essayez peut-être de cliquer sur 'null null' pour obtenir une nouvelle fenêtre de login et testez votre mot de passe (peut-être que tant que 'null null' est reconnu comme utilisateur, il considère que votre login n'est pas le bon).





Si vous ne voyez pas qui peut être 'null null' voyez avec Eva (ça pourrait être un login par défaut quand il y a un bug ou un problème serveur, ou une tentative de piratage ?)


Bonjour Laurent,

Afin de pouvoir vous aider au mieux, auriez-vous l'amabilité de me transmettre par message privé votre numéro de compte client , numéro d'appel ainsi que le login utilisé pour vous connecter à votre compte en ligne E-services?

De plus, précisément, quel est le message d'erreur que vous recevez lorsque vous tentez de vous connecter? Est-ce régulier ou de temps en temps?

Merci d'avance pour vos précisions.

Bonne soirée à vous

Eva


Bonjour,





Voici des semaines que j'essaie de me connecter sur mon espace Bizz club afin de consulter le catalogue des cadeaux et chaque fois j'ai la m^me annonce de problème interne survenu et réessayer plus tard.





Comme 8798 points expirent le 30.09., je tél au 1910 où j'ai été LAMENTABLEMENT ' aidé '. La personne était incapable de m'expliquer ce que je devais faire pour accéder au catalogue et m'a juste récité les gsm à échanger alors que j'ai acheté dernièrement à la boutique un Samsung galaxy S5 sans donner d'infos sur les autres cadeaux ne faisant que répéter que je refusais les cadeaux ( uniquement les gsm ! ) qu'elle proposait..





Normal, j'en ai un ...





Bref, quelqu'un peut-il me dire comment accéder au catalogue du Bizz club alors que mon adresse mail et code sont corrects ?





Grand merci d'avance !





Pierre






Bonjour Pierre,

Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Je vous informe qu'il y aura une intervention au niveau des e-services ce weekend. L'application sera à nouveau disponible à partir de lundi matin.

Concernant vos point Bizz Club, pouvez-vous me communiquer

votre numéro de téléphone en MP afin que je puisse reprendre votre dossier svp ?

Bien à vous,

Eva


Bonjour Eva,





Mais à quelle adresse mail puis-je vous communiquer de manière privée mon adresse mail et mon numéro de gsm ?





Merci pour votre réponse.





Pierre S


Pierre,

pour se faire, vous devez créer un compte Belgacom Community. Vous pouvez faire le nécessaire via le lien suivant :

http://fr.communitylogin.belgacom.be/app/utils/log...

Si vous avez déjà un compte, vous devez vous connecter et aller dans "Contacter Eva".

Bien à vous,

Eva


Ou simplement cliquer sur son avatar.


Bonjour Eva,









désolé pour ma réponse tardive, MP envoyé.


Bonjour,









la situation reste toujours inchangée.


je n'ai jamais été contacté suite à ce dernier message et maintenant...on me redemande mes données personnelles que j'ai envoyé le 27 septembre...





Je vais les renvoyer mais j'ai un peu l'impression de tourner en rond là...


pour le suivi de la communication, mail reçu aujourd'hui:











Bonjour laurent dockx,



Le lien communiqué dans votre dernier poste ne nous permet pas d'accéder à votre message envoyé précédemment mais à une page d'accueil du forum. Pourriez-vous nous préciser si vous pouvez accéder à votre compte My Proximus en ligne en général et dans ce cas vous ne pouvez uniquement pas accéder à votre compte Premium Club en ligne ou vous ne pouvez pas du tout vous connecter à votre My Proximus?



Bien à vous,



Jessica
Bonjour,





j'ai répondu au message ci-dessus le 18/11 et depuis je n'ai plus de nouvelles.





Y a-t-il une chance que ce problème sois un jour réglé?





Ce sujet est ouvert depuis le 11 septembre, 3 mois et demi quand même ...





Bien à vous


Bonjour Laurent,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive et de lire que votre problème n'est toujours pas résolu.

Je viens d'introduire la plainte 20931470 auprès du service compétent. Un de mes collègues vous recontactera dans les brefs délais afin de résoudre le problème.

Je vous remercie encore pour votre patience et compréhension.

Véronique


Bonjour,









mail reçu aujourd'hui:







Cher client,



Une mise à jour a été faite de votre compte myproximus.

Pouvez-vous vérifier si cela est en ordre.

Si vous rencontrez encore le même problème, veuillez supprimer l'historique de votre navigateur et réessayer.







Cordialement,





L'équipe Proximus











J'ai essayé et j'ai un message me disant que mon mot de passe est invalide (on progresse, j'ai jamais vu ce message avant).





J'ai essayé de le réinitialiser et j'ai reçu un mail vide. Pourriez-vous vérifier votre systême de réinitialisation de mot de passe?









Merci d'avance


Bonsoir laurent,

Un nouveau dossier portant la référence 20983613 a été créé et transféré auprès de notre département concerné. Vous serez par la suite recontacté par notre service compétent en la matière après traitement de votre dossier.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre patience.

Bien à vous,

Jessica


Bonjour,









plus d'un mois plus tard et toujours pas de réponse...









Pour info j'ai réessayé de me connecter mais j'ai un message en rouge disant 'votre compte est bloqué'.





Je sais pas trop ce que j'espère encore après pas loin de 5 mois, qui vivra verra...


Bonjour Laurent,

En effet, votre compte est à nouveau bloqué.

Nous venons de supprimer tous les comptes liés à votre adresse mail.

Dès lors, nous vous invitons à vous réinscrire à nouveau avec une adresse mail en login et non un numéro d'appel.

Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée et merci pour votre patience Mr Laurent 🙂

Bien à vous

Wafae


Commenter