Question

IMPOSSIBLE de me connecter a my proximus ni via le net pc ni via le 4G mobile


Bonjour,
Donc comme indiquer dans le titre de mon message impossible de me connecter, je vous fait donc un copier/coller de ce qui était inscris et en anglais bien sur comment bien faire les choses si on ne comprend pas l'anglais et que la traduction n'est pas des meilleurs via google traduction, bon bref voici donc ce que j'ai reçu, pouvez vous m'aidez svp?

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, you@example.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.31 (Unix) mod_ssl/2.2.31 OpenSSL/1.0.2h Server at el0452.bc Port 8449

4 commentaires

Badge +4
Même si ont ne connait pas l'anglais, le début du message est tout a fait compréhensible.

Erreur interne au serveur
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et n'a pas pu terminer votre demande. dixit google traduction


je ne constate pas de problème via le web pour accéder a my proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

J'ai eu ce matin le même problème avec 1 compte sur les 3 . :?
Maintenant ça refonctionne. :$

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
il faudra donc qu'antoine ou autre inspecte les log du serveur
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pourriez-vous me communiquer votre Login MyProximus en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sara

Commenter