Bonjour. Abonné de longue date en offre multi, je ne peux, pour la première fois pas me connecter à aucun reseau francais.
Apres avoir trouvé les reseaux, le gsm m'indique "cette carte sim ne permet pas cette option". Le gsm de ma compagne a le même problème.
Nous partons en france chaque année et cest la premiere fois que cela nous arrive.
Page 1 / 1
Nicolasparent,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien : http://belgacom.engagement.dimelo.com/
Nadia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien : http://belgacom.engagement.dimelo.com/
Nadia
Veuillez m'excuser le lien est incorrect. Voici le bon lien afin de revenir vers moi en privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Nadia
Nadia
Pour info les gsm sont bloqués pour un retard de facture pour lequel il n'y a pas encore eu de rappel.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Nicolasparent,
Après vérification, une lettre de rappel vous a été envoyé le 28/03. Afin d'assurer la continuité de vos services, il était nécessaire de régler votre solde imapyé de 97,35 euros endéans les 3 jours. Votre compte sera réactivé à la réception de votre montant sur notre compte.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
Après vérification, une lettre de rappel vous a été envoyé le 28/03. Afin d'assurer la continuité de vos services, il était nécessaire de régler votre solde imapyé de 97,35 euros endéans les 3 jours. Votre compte sera réactivé à la réception de votre montant sur notre compte.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.