Skip to main content
Bonsoir,



Voilà près de 2 semaines que je n'ai plus accès au E-services j'ai pour messages



"Veuillez-réessayer plus tard! Il y a des problèmes techniques à ce moment"



Des problèmes techniques depuis 2 semaines pour 34 euros par mois je me demande à quoi sert l'argent



Pour rassurer les sceptiques j'ai essayé de me connecter depuis la france avec un débit bien supérieur et là même message. De l'aide ou même des informations autres que ce message automatique m'interesse.



bonne fin de week end à tous

En compulsant l'historique de ce forum, l'on constate que "certains" on des problèmes de connexion aux e-services et d'"d'autres" pas.



D'où viennent les 34€/mois pour les e-services ?



Eva peut peut-être fournir une réponse générale?



Ou faut-il revenir à la citation de Boileau?


les 34euros sont liée aux frais mensuelles pour avoir le droit d'accèder à internet et les e services sont mis à disposition pour gérer nos paramètres internet sur belgacom sans acccès aux e services je ne peut intéragir avec mon profil...


Commenter