Question

Impossible de me connecter au modem


Bonsoir

Ce jour j'essaye de me connecter au router avec l'ip habituelle à savoir 192.168.1.1

Et chaque fois, bien qu'ayant vidé le cache, Firefox ou Chrome m'indiquent: http://192.168.1.1/6.7.0/gui/ et j'ai une page 404 bien sûr

Que se passe-t-il encore ?

Ce qui m'énerve c'est la forme de support par FAQ de Proximus. Si ton problème ne rentre pas dans leurs questions/réponses tu restes minables. Et pas de support par e-mail évidemment :-)

Depuis 1 mois j'essaye de faire reconnaitre mon imprimante réseau Canon. Mais n'ayant pas totalement accès aux réglages du Modem là aussi je reste minable. Peut-être que je dois acheter une imprimante parallèle sur Ebay et choisir sur quel ordinateur du réseau je la branche 🙂

5 commentaires

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êtes vous certains de votre adresse?,n'avez-vous pas introduit une autre adresse pour votre réseaux?

si vous n'avez rien changer, et que vous n'avez pas de configuration spéciale, il faudra faire un rester complet de la box.
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Bonsoir,

Le lien est http://192.168.1.1/login.lp 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour

Je viens de cliquer sur ton lien euronamur et les mots /6.7.0/gui/ se rajoute automatiquement. Ce qui donne:

http://192.168.1.1/6.7.0/gui/login.lp avec comme résultat un page 404 évidemment.

Ca m'énerve !

J'ai essayé un autre modem. Je n'ai pas ce problème mais impossible de configurer la connexion Internet. Les login et password reçu par courrier ne semble pas correcte. C'est bien en PPOE la connexion ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Faire un reset complet de la Bbox. 😉

Voir ici : réinitialiser votre modem

Pour se connecter au modem , ce n'est pas le login et pass de connexion reçu sur le courrier.😉
C'est le login user et le pass sur l'étiquette du modem (pas le wifi, l'autre "user passwword")

Où sonner au 080033800 pour tester à distance.

@+ Gilbert 😎
Bonsoir euronamur

Je crois avoir la solution pour changer de modem-routeur. Ce qui est comique c'est grâce à une information de rtl.be une chaîne inculte que je déteste 🙂
J'ai pu contacter Julie du support par Chat qui m'a confirmer que la configuration du D-Link tel que je l'envisageais est correcte. J'ai été sur le site de proximus dans mes données client et j'ai modifié le password de connexion selon le courrier recu. Une chose nouvelle, il semble qu'il faut inscrire @proximus en minuscule et non en majuscule comme je le faisais.
Je tente l'installation du D-Link cette nuit car jusqu'à minuit j'ai besoin d'une connexion internet active.
Je vous informe du suivi...

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