Skip to main content






Bonjour,











Je suis nouvelle cliente Belgacom et j'ai vu sur les documents reçu avant l'installation que je pouvais m'inscrire aux e-services. Or quand j'indique les données qui sont reprises dans cette lettre, je reçois un message d'erreur qui me dit que ma date de facture ou mon code d'activation est erroné. J'ai pourtant bien noté ceux indiqués sur les documents ....



Bonjour Jessica,





Il est possible, dès lors, d'attendre votre première facture ou de me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client afin que je vous envoie de nouveaux codes par courrier.





Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.





Bien à vous,





Eva.
















Allez voir sur le sujet 'Problème e-services'











Rassemblons-nous !














Bonjour,





Moi aussi, (philippevrai)





J'ai posté aussi mais sans réponse.





J'ai pris contact avec le service technique : pas de leur ressort mais du service clientele.



Contact pris samedi.



On m'a dit qu'uils avaient identifié le probleme et que ce serait resolu endeans les 2 à 3 heures.





Samedi fin d'apres midi : rien de changé. Apres nouveau contact, ils ne savent rien faire car s'est fermé !!!!!!!



Alors qu!il est mentionné ouvert jusque 22h00





Faudrait savoir chez Belgacom





Nous sommes lunidi et rien n'a bougé !!!!





En fait, c'est le compte proximus qui sert de reference.














Veuillez aller sur le sujet suivant :





'Problème d'accessibilité aux e-services suite à la résiliation de l'abonnement proximus'


Commenter