Skip to main content
Bonjour,



Je n'avais auparavant aucun problème pour me connecter.



J'ai essayé aujourd'hui sans succès car j'arrive toujours sur la page d'accueil et je tourne en rond avec l'information ci- dessous.



Sachant que j'ai depuis longtemps un login/password ou pis-je me reconnecter afin d'avoir enfin accès à mes infos personnelles (facture, forfait....)





[/b] Merci pour votre aide[/b][/b]







Vous avez 1 message(s) important(s).









[/b] [/b][/b]













  • Cher client,Afin d'améliorer nos services futurs, une interv... https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal" target="_blank

    Cher client,



    Afin d'améliorer nos services futurs, une intervention technique pourrait perturber l'accessibilité aux Belgacom e-Service le samedi 22 et dimanche 23 octobre. Veuillez nous en excuser.



    Merci de votre bonne compréhension.



    [/list]









    [/b] [/b][/b]





    [/b] [/b][/b]



    [/b] [/b][/b]







chez moi pas de probleme


Bonsoir,



Puisque vous voyez le texte "vous avez 1 message(s) important(s)", c'est que vous pouvez manifestement vous "connecter" à vos e-Services puisque ce texte apparaît sur la page d'accueil de ceux-ci (après connexion, donc ...). Clin d'œil





Cdlt,


Idem pour moi impossible de me connecter aux e-services, on me notifie compte bloqué ???????, hier encore pas de problèmes



Merci de votre réponse



Bien à vous



Fabrice


Voila ça fonctionne de nouveau juste aprés etre passer sur le forum Belgacom community, ça c'est du service rapide !!!!!!



Bien à vous et bonne nuit



Fabrice


Bonjour,



Mon problème n'est toujours pas résolu car lorsque je me connecte je n'ai accès à rien du tout et je me retrouve sur la page d'accueil plus haut sans possibilité de naviguer comme je le faisais auparavant entre mes différentes options.



Dois-je recommencer toute l'inscription aux e-services? j'en doute....



J'aimerais que quelqun de chez belgacom ou extérieur m'explique ce que je dois faire.



Pour info à Throkr voici le contenu ci-dessous du message ce qui ne m'aide pas évidemment



Merci d'avance pour votre feedback



Cordialement



Vous avez 1 message(s) important(s).





[/b] [/b][/b]













  • Cher client,Afin d'améliorer nos services futurs, une interv... https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/!ut/p/c5/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hD9zBPi-BAE0OLEBcnA09H_xBTd49QIwMDY_1wkA6zeGd3Rw8Tcx8DA3dzI1MDIz_TYCNfxzADA09jiLwBDuBooO_nkZ-bql-QnZ3m6KioCABFXtoz/dl3/d3/L2dBISEvZ0FBIS9nQSEh/" target="_blank

    Cher client,



    Afin d'améliorer nos services futurs, une intervention technique pourrait perturber l'accessibilité aux Belgacom e-Service le samedi 22 et dimanche 23 octobre. Veuillez nous en excuser.



    Merci de votre bonne compréhension.



    [/list]










Bonjour,



Le "message important", tout le monde le reçoit. Je doute qu'il soit la cause du problème.



Je ne sais pas si cela aidera mais la stratégie suivante débloque parfois certaines situations :



- se déconnecter des e-services

- vider le cache du navigateur

- supprimer les cookies en relation avec l'adresse admit.belgacom.be

- se reconnecter et voir s'il y a du changement ...


Commenter