Je n'avais auparavant aucun problème pour me connecter.
J'ai essayé aujourd'hui sans succès car j'arrive toujours sur la page d'accueil et je tourne en rond avec l'information ci- dessous.
Sachant que j'ai depuis longtemps un login/password ou pis-je me reconnecter afin d'avoir enfin accès à mes infos personnelles (facture, forfait....)
[/b] Merci pour votre aide[/b][/b]
Vous avez 1 message(s) important(s).
[/b] [/b][/b]
Cher client,Afin d'améliorer nos services futurs, une interv... https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal" target="_blank
Cher client,
Afin d'améliorer nos services futurs, une intervention technique pourrait perturber l'accessibilité aux Belgacom e-Service le samedi 22 et dimanche 23 octobre. Veuillez nous en excuser.
Merci de votre bonne compréhension.
[/list]
[/b] [/b][/b]
[/b] [/b][/b]
[/b] [/b][/b]
- Bienvenue
- Services interactifs
[/list]
- Accueil >
- Bienvenue
[/list]
Activez votre accès maintenant en suivant les instructions sur l'écran (tenez votre dernière facture Belgacom à portée de main).
- Comment obtenir les services en ligne?
- Plus d'infos sur les abonnements internet
- https://admit.belgacom.be/eshop/belgacom/be-fr/pages/private/t_hbs_classical_line.page" target="_blank
- https://admit.belgacom.be/eshop/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=idtv_subscriptions" target="_blank
- https://admit.belgacom.be/eshop/private/fr/jsp/dynamic/unstructuredTextFull.jsp?dcrName=mobilepushone" target="_blank
[/list]
- Comment obtenir les services en ligne?
- Accueil >
- Bienvenue