Skip to main content
Bonjour,



Impossible depuis hier de me connecter, aussi bien sur iPad que sur iPhone

L'écran "me connecter" revient en boucle.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'alors.

Merci pour votre aide
Pareil chez moi... de plus, ca me note que le login n'est pas valide alors que c'est le bon... ?
Pareil chez moi...

Hier soir ça fonctionnait encore très bien, voilà que j'essaye de me connecter, ça revient non stop sur l'écran "me connecter"... ?
Bonjour charlottem,



j'ai regardé votre ligne et je constate que le signal arrive bien jusqu'à votre modem BBOX.



A quoi essayez-vous de vous connecter ?



Vincent
Bonjour Val500,



Quel est le souci que vous rencontrez svp ?



Vincent
Bonjour Pilmolt,



A quoi n'est-il pas possible de se connecter ?



Vincent
A l'application proximus tv sur iphone... ca me remet tout le temps sur cette page la et me dit que mon login est pas valide alors que avant-hier tout fonctionnait parfaitement..
Bonjour charlottem,



Je viens de vérifier le numéro de ligne 061****00 avec le login https://mailto:charlotte******@Outlook.com (si c'est pas le bon, veuillez me le communiquer par message privé)



Je ne vois aucun problème d'accès sur ce compte à l'application Proximus TV. Est-il possible que vous utilisez actuellement une version bêta d'iOS11 sur votre iPhone ?



Si c'est le cas, Proximus ne garanti pas le bon fonctionnement de ces applications sur les versions bêta d'iOS car ne nous sommes pas au courant des changements opérés. L'application risque donc de rencontrer des dysfonctionnements. Nous attendons toujours une version finale avant de mettre à jour la notre.
C'est bien ça... non voici l'ios que j'ai actuellement sur mon iphone... y'a quelque jour ca fonctionnait très bien je ne comprends pas ... il me dise que le login n'es pas bon alors que c'est celui la que j'utilisais avant... et pour me connecter au forum ou sur my proximus j'ai des soucis egalement, je dois a chaque fois mettre mot de passe oublier et en refaire un car il reste bon un jour puis le lendemain me le refuse.. alors que je renote chaque fois le même... très bizarre..
Bonjour Charlettem,



Pouvez- vous svp me transmettre votre mot de passe par message privé via le lien suivant pour que je teste cela ici ?





https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Vincent

Commenter