Skip to main content
J'ai enregistré un compte client pour ma maman mais j'ai du créer une nouvelle adresse mail spécialement pour ça car mon ancien mail est connu pour un autre compte.



Il est vrai qu'à une époque j'avais mon propre compte mais celui-ci a été repris par ma femme et mon ancien adresse email n'y ait plus repris pourtant la base de donnée belgacom refuse cette adresse mail en disant que cette adresse est toujours reprise pour un autre compte.



je suis à votre disposition pour vous envoyé les données que vous avez besoin (nrs de client et adresses mail ou autre)



Merci d'avance,



Frédéric

Bonjour Frédéric 14316,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre adresse e-mail



- Votre login de connexion aux E-services



- Votre numéro de gsm



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Merci Eva,



Mon adresse email et login sont modifié comme je le voulais.


Commenter