A l'attention de Eva de Belgacom.
J'ai été titulaire d'un compte e-service il y a plusieurs années avec mon numéro client de l'époque, Ce numéro a été transféré à mon beau-père et finalement annulé. Lorsque j'ai reçu mes nouveaux codes d'activation j'ai découvert que mon ancien logon était toujours opérationnel. Comment puis-je remplacer mon ancien numéro de compte client par le nouveau numéro de compte client?
Pourquoi cette option n'est elle pas disponible? (car toutes les autres information sont modifiable sauf celle là!)
Merci d'avance
Alain (PubARP@gmail.com)
Page 1 / 1
Cher Alain,
Le numéro de client est effectivement une donnée qui ne peut jamais être modifiée. Il n'est par contre pas transférable vers une autre personne dans le cadre d'une cession d'abonnement téléphonique, comme vous le mentionnez ci-dessus.
Pourriez-vous me faire parvenir un message privé reprenant vos anciennes données e-services afin de pouvoir demander un reset de celles-ci, afin que vous puissiez vous réinscrire avec de nouvelles données.
D'avance merci,
Eva
Le numéro de client est effectivement une donnée qui ne peut jamais être modifiée. Il n'est par contre pas transférable vers une autre personne dans le cadre d'une cession d'abonnement téléphonique, comme vous le mentionnez ci-dessus.
Pourriez-vous me faire parvenir un message privé reprenant vos anciennes données e-services afin de pouvoir demander un reset de celles-ci, afin que vous puissiez vous réinscrire avec de nouvelles données.
D'avance merci,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.