Question

Impossible de programmer un enregistrement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

J'essaie désespérément depuis ce matin de programmer l'enregistrement de tous les programmes du MotoGP de cet après-midi :

- 17h00-17h11 : présentation Moto2 => OK
- 17h11-18h25 : course Moto2 => IMPOSSIBLE
- 18h25-18h43 : présentation MotoGP => OK
- 18h43-20h05 : course MotoGP => OK

Impossible de programmer l'enregistrement de la course Moto2, tant au moyen du décodeur que de l'application sur iPad :@

Quelqu'un sait-im comment je peux régler ça ?

Merci pour votre aide et bonne journée !
Dominique

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Personne n'a une petite idée ? Je vais louper le grand prix Moto2 à cause des bugs Proximus :-(
Ou alors je serai obligé de le regarder sans pouvoir sauter les pubs au début ... m'énerve ça 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je ne sais pas combien vous pouvez enregistrer d'émission en même temps?
Car je crois que c'est 5 minutes avant et 30 minutes après, pour moi les 3 dernière se chevauchent.?
j'essayerais :

- 17h00-17h11 : présentation Moto2 ------oui ------5 avant et 30 après
- 17h11-18h25 : course Moto2 ----------oui------- 5 avant et 30 après (donc jusque 18h55)
- 18h25-18h43 : présentation MotoGP -------non-----il sera enregistré après course moto2 comme 30 minutes après.
- 18h43-20h05 : course MotoGP --------oui------5 avant et 30 après

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
ont ne peut enregistré que 2 émission simultanément que pour certaine chaînes.

Est-ce qu'il n'y as pas un conflit quelque part qui ne permet pas d'enregistré l'émission?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bien vu Euronamur !

J'avais en plus mis enregistrer l'émission qui précède (de 16h00 à 17h00). En ne programmant qu'une émission sur 2, j'aurai la totalité des programmes, dans 3 enregistrements au lieu de 5.

OK, ça marche comme ça ... mais il faut bien avouer que ce n'est pas très intuitif ni ergonomique ...

Surtout que pour Proximus, permettre plus de 3 enregistrements simultanés ne demanderait sans doute pas beaucoup d'efforts, voire aucun.

Et pour se retrouver face à de telles bizarreries, pourquoi ne pas simplement permettre de nouveau un enregistrement manuel ? J'aurais programmé une seule plage couvrant les 4 programmes et basta !

Encore un grand merci pour votre aide précieuse et bonne fin de WE !
Dominique
Badge +4
Si il y a une limite dans la programmation simultanée, c'est parce qu'une partie est enregistrée sur le serveur si vous avez un décodeur v4 ou inférieur, l'autre étant enregistré sur le disque dur de votre décodeur.
Meme probleme, J'ai appelé le support: probleme connu, aucune date de resolution en vue....
Badge +4
normalement il y a une mise a jour prévue pour le mois de mai. wait and see
Badge
Ce qui est rageant, c'est de ne pas plus pouvoir modifier les paramètres de l'enregistrement.
Debut 5 minutes avant. Vous connaissez une chaine qui commence avant ? moi pas
Fin 30 minutes plus tard... Ok mais pourquoi ne plus laisser le choix de diminuer le temps ?
J'en suis parfois à regretter mon magnétoscope ou je programmais les heures de fin et de début moi-même et ou il n'y avait jamais de conflit quand un programme commencait 20 minutes après la fin prévue du programme précédent....
De plus, si je demande d'enregistrer la redif d'une émission, pourquoi enregistrer la première diffusion qui crée un conflit avec d'autres enregistrements.
Ex : Je voudrais enregistrer "Questions à la une" qui passe le samedi pour pouvoir enregistrer "NCIS" et "perception" qui passent le mercredi. Et ben non, cette m... me fout un conflit....
Et biensûr le service clientèle s'en t... le coquillard...

Et j'ai un deconeur V4 avec HDD et une BBOX 3.
Badge +4
Tout dépend comment vous vous êtes pris pour programmé.

Seul les chaine qui propose la "rediffusions" ont la possibilité que les enregistrements soit enregistré sur le cloud. les autres chaine sont enregistré sur le disque dur.

Le premier enregistrement est toujours enregistré sur le disque dur le second est enregistré sur le cloud et le récupérer sur le hdd plus tard.

Il étais donc préférable d'inversé vos enregistrements. avec les v4 il n'y a que 2 enregistrements possible pour une même plage horaire d'un m^me jour.

Commenter