Skip to main content
/files/1e6db16879/Capture_d%E2%80%99%C3%A9cran_2012-12-13_%C3%A0_15.36.24.png 703x457


as tu créer ce users.skynet.be dans tes e-services? car un nom de domaine.be n'as





strictement rien a voir avec les *.net de Belgacom





outre la création dans les e-service il te faut 'uploader' tes fichiers dans ton espace en FTP





l'adresse url repond mais il semble non initialisé




Bonjour,





Pour moi l'espace n'est pas activé.wink





Voir ici : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213/kw/espace%20web











@+Gilbertcool




Merci pour vos réponses, mais spécialement à on4hu, quelle est la marche à suivre pour créer ce users.skynet.be dans mes e-services?





merci d'avance.





Eric.




Bonjour Eric,





J'ai bien lu votre message. La demande d'ouverture de l'espace web ne se fait pas via vos e-Services mais via le lien ci-dessous, dans la rubrique 'Activez votre site web'.





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213





Si votre abonnement permet également un nom de domaine .net, alors la réservation se fait en effet via les e-Services.





Bien à vous,





Eva










Bonjour Eva, c'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas, voici une capture d'écran qui le prouve !














et le message que je reçois.




Bonsoir,





Ton mot de pass est toujours , celui que tu as reçu sur la feuille Belgacom du début.:)











@+Gilbertcool








http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10482/~/lier-votre-nom-de-domaine-%E3%A0-votre-site-web-ou-%E3%A0-votre-blog-skynet




Bonsoir à tous.





Mon mot de passe est toujours celui recu par Belgacom.





Pour on4hu, j'ai suivi votre marche à suivre et voilà le résultat. toujours impossible....





voici les captures d'écran, quand je remplis mes coordonnées et que je fais modifier, j'ai un message d'erreur. De plus je ne vois pas certaines options dont vous parlez.





Je n'ai toujours pas su creer d'espace web gratuit et j'attends toujours que belgacom_community@mailuk.custhelp.com me sollutionne le problème




je crois que EVA qui a laissé un message devrais pouvoir trouver une solution





au probleme, je me demande si l'erreur ne vient pas de ton nom de domaine.be





belgacom ne donne que des *.net




Non, vous êtes dans l'erreur, quand j'avais un compte bekgacom particulier, j'avais www.capillus.net.





Ce nom de domaine m'a été 'volé' pour le revendre...





Actuellement, je suis en Bizz club pour indépendant, donc, j'ai droit à un nom de domaine .be.





Voici une copie du mail de l'helpdesk belgacom qui le prouve.











Vous n'avez, par contre, plus droit à un nom de domaine .net gratuit .







En effet , vu que vous avez désormais l'option 'office&go' sur votre conexion internet , vous avez la gratuité du nom de domaine .be , mais plus .net...







Pour info , le nom de domaine capillus.net est enregsitré chez votre autre agent :ENOM,







Bien à vous







Sabine VM







ICT Volume / Cloud




Bonsoir Eric,





Pour me permettre d'analyser votre situation, puis-je vous demander de me contacter par message privé en m'y indiquant le login et le mot de passe utilisés lors de vos essais infructueux ? Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva


Commenter