Bonjour,
Premièrement je suis client depuis plusieurs années chez vous et j'ai toujours utiliser MyProximus pour gérer mes factures et produits. Depuis le mois d'octobre 2016 je n'ai plus les informations sur mes produits j'ai donc contacté votre service technique par téléphone plusieurs fois depuis afin d'y remédier...
Voici les démarchez déjà testées:
- Suppression du compte afin d'en recréer un nouveau
- Création d'un autre compte avec une autre adresse
- Ajout des produits via le numéro de téléphone et non le numéro client
- Tentative d'ajout des produits par le collaborateur au téléphone en lui fournissant mes identifiants (intolérable!)
- Création de plusieurs dossiers afin de demander à des "techniciens" de résoudre le problème
- Suppression des cookies et ADBlock afin d'essayer de créer et/ou rajouter les produits
- Utilisation de plusieurs navigateurs différents (Chrome, Firefox, Explorer)
- Contact avec le service "technique" plutot que MyProximus dans l'espoir d'avoir une personne capable de trouver la solution (en général le problème est localisé mais la suite ne fonctionne jamais)
- Réception d'un courrier officiel m'informant du bon traitement de mon dossier
- Réception d'un courrier officiel m'informant que pour des raisons technique le traitement va durer plus longtemps et me demandant de recontacter par téléphone
- Contact par téléphone 10 jours plus tard afin d'avoir l'info: le mot de résolution: "Monsieur n'a qu'a créer un compte et rajouter ses produits"...
Depuis près de 4 mois je peux estimer à + - 2h par mois le temps passer au téléphone pour résoudre ce problème (on parle donc de 8h de mon temps pour un problème venant de chez vous, je vous le facture?)
Les problèmes rencontrés sont les suivants:
- Lors de la création d'un nouveau compte Myproximus, la fenêtre suivant l'ajout de mes produits via mon n° de client, le code d'activation et la date de la facture = Message m'informant que du a un problème technique temporaire il est impossible d'afficher la fenêtre.
- Lors de l'ajout des produits sur un compte Myproximus existant, je suis confronter une boucle infinie m'envoyant sur la page qui demande le n° de client et le captcha (normal), ensuite sur la page me demandant la date de facture et le code d'activation (normal), ensuite il m'envoie sur la page me demandant le n° de client et le captcha (boucle), ensuite sur la date de facture et le code d'activation, ... et ce a l'infini...
- Si je veux me connecter via la nouvelle option "Numéro de téléphone" et donc recevoir un sms avec un code, il me dit de d'abord créer un compte Myproximus et de rajouter mes produits...
Les deux personnes que j'ai eu en ligne pour la résolution de ce problème aujourd'hui m'ont demandés:
- De désactiver ADBlock et supprimer les cookies et de réessayer (ça n'a pas marché)
- D'attendre de recevoir un nouveau code d'activation par la poste et de réessayer et si jamais ca ne fonctionne pas de rappeler pour régler le problème...
Cela fait donc 4 mois que je ne peux voir mes produits (et ma consommation internet), que je passe des heures de mon temps à essayer de résoudre ce problème sans que Proximus de puisse le régler...
Quelqu'un est-il concerné par le même problème?
Quelqu'un a-t'il trouvé la solution?
Quelqu'un est-il capable de le résoudre?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.