Skip to main content
Bonjour à tous,



Alors voilà déjà le mois dernier, en fin de mois, il m'était impossible de rajouter des volumes de surf...

Le même problème ce mois ci... Après quelques recherches, j'ai remarqué que plusieurs personnes étaient dans le même cas que moi.

Mais j'ai également constaté que certaines personnes, elles, n'avaient pas de soucis.

Il m'est assez indispensable de me rajouter des giga...

Et personne ne semble avoir de solution, pas même Proximus, qui est au courant du soucis, mais qui encore une fois, ne fait rien pour le régler.

Le seul conseil que le "technicien" de chez Proximus a été "Essayé assez souvent de rajouter des Giga et dés que ça marche passez 1/4 d'heure à rajouter des giga". Superbe conseil.

Raz-le-bol ! Ca fait des abonnements où ça propose Netflix mais pas moyen d'en profiter à 100% alors que le prix que l'on paye est bien de 100%

Quelqu'un a-t-il une solution ?!
Soyez le premier à répondre!

Commenter