Skip to main content
Bonjour, alors que j'ai la certitude que le n° est un numéro proximus.

Puisque je l'ai déjà rechargé voici ce que je reçois comme message sur le site en ligne



Ceci n’est pas un numéro valide

Veuillez introduire un numéro Pay&Go ou Pay&Surf valide.



Pouvez vous me dire ce qui se passe?

Merci
Bonjour CorineG.



Il peut s'agir d'un souci au niveau du site. Pouvez-vous me communiquer le numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier si le numéro est toujours bien actif dans notre système



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais entre temps,

j'ai contacté le service par téléphone et le n° a été bloqué pour une raison inconnue et sera débloqué demain.

Corine

Commenter