Bonjour, alors que j'ai la certitude que le n° est un numéro proximus.
Puisque je l'ai déjà rechargé voici ce que je reçois comme message sur le site en ligne
Ceci n’est pas un numéro valide
Veuillez introduire un numéro Pay&Go ou Pay&Surf valide.
Pouvez vous me dire ce qui se passe?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour CorineG.
Il peut s'agir d'un souci au niveau du site. Pouvez-vous me communiquer le numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier si le numéro est toujours bien actif dans notre système
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Il peut s'agir d'un souci au niveau du site. Pouvez-vous me communiquer le numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier si le numéro est toujours bien actif dans notre système
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais entre temps,
j'ai contacté le service par téléphone et le n° a été bloqué pour une raison inconnue et sera débloqué demain.
Corine
j'ai contacté le service par téléphone et le n° a été bloqué pour une raison inconnue et sera débloqué demain.
Corine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.