Répondu

Impossible de recharger pay and go en ligne.


Bonjour, alors que j'ai la certitude que le n° est un numéro proximus.
Puisque je l'ai déjà rechargé voici ce que je reçois comme message sur le site en ligne

Ceci n’est pas un numéro valide
Veuillez introduire un numéro Pay&Go ou Pay&Surf valide.

Pouvez vous me dire ce qui se passe?
Merci
icon

Meilleure réponse par VincentO 26 September 2017, 15:23

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour CorineG.

Il peut s'agir d'un souci au niveau du site. Pouvez-vous me communiquer le numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier si le numéro est toujours bien actif dans notre système

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais entre temps,
j'ai contacté le service par téléphone et le n° a été bloqué pour une raison inconnue et sera débloqué demain.
Corine

Commenter