Skip to main content
Quand je veux regarder une autre chaîne pendant que le décodeur enregistre, je reçois le message "Cette action ne peut être accomplie tant qu'un enregistrement est en cours. Souhaitez-vous stopper l'enregistrement OUI- NON".



Ce phénomème est apparu il y a quelques jours, avant cela aucun problème !!!!



s'lut, combien de décodeur as-tu quelle vistesse de synchro ???



as-tu changé de décodeur....


Bonjour,



Je n'ai qu'un seul décodeur que j'ai échangé il y a une quinzaine de jours.



Je n'ai pas remarqué de problème à l'installation du nouveau. Pour la vitesse de synchro je n'en ai pas la moindre idée.


Bonjour,



Sonner au 080033700 , pour désassigner l'ancien décodeur de la ligne.



@+Gilbert


Tout est rentré dans l'ordre après mon coup de fil. Le premier décodeur n'avait pas été déassigné.



Merci pour le bon conseil.


J'ai un probème similaire.



J'ai deux décodeur, lorsque j'enregistre j'ai un cadre qui apparait avec:



"Cette action ne peut être accomplie tant qu'un enregistrement est en cours. Souhaitez-vous stopper l'enregistrement OUI- NON - INFOS".



Elle apparait même sans changer de chaines, cela fait 1 semaines seulement alors que je n'avais jamais eu se problème!



Que faut il faire?



Merci




Commenter