impossible de regarder enregistrement à 30 jours


Bonjour à tous,


Depuis hier (dimanche 27mai 2012) je reçois un écran noir quand je veux regarder un enregistrement "à 30jours" (sur serveur). Que ce soit un ancien ou un nouvel enregistrement.

Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème ?

Quelques infos :


  • Je suis dans la région de mons
  • VDSL2 20Mbps, 2 décodeurs (un en HD, l'autre non)
  • cela fait pile un mois que j'ai activé mon abonnement (note : j'ai le problème sur des chaines du bouquet de base comme France2 HD)
  • Déjà essayé de redemarrer tous les decodeurs
  • Pas encore reessayé un full reset (quelle est la manip ?)

Et comme c'est le lundi de pentecôte, service de support Belgacom TV fermé ...

Merci à tous !

3 commentaires

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http://community.belgacom.be/posts/9bc3be3196
Bonjour,

Problème résolu en repassant ma Bbox2 en mode brigded au lieu de "full routed".

Question pour Belgacom EVA : le mode "full routed" est-il incompatible avec la VOD ?

J'en ai besoin pour mon cablage à la maison (configuration du cablage via coffret multimedia, cablage 2xRJ45 dans les murs,
déjà un telephone (RJ11) PC (RJ45) & la TV (RJ45)dans la même pièce;
Le full routed me permettait via un switch d'avoir les 3 dans la même pièce)

Merci de votre réponse !
Niveau d'utilisateur 1
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j'ai eu parfois ce problème. J'ai même changé de décodeur mais cela s'est encore produit. Avez vous essayé de faire avancer le film de quelques secondes avec la touche d'avancement rapide (8x, 32x, 64x) cela marche! j'espère que ça ira aussi dans votre cas!!

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