Skip to main content


Bonjour,





après plusieures tentatives d'enregistrement de mon e services, je viens vers vous afin de sollocoter de l aide.





J'arrive sur un écran me demandant mon n° de client + code de sécurité





N° et code introduit ok, je passe à la page suivante





Là on me demande de confirmer que je suis un client belgacom (ça c'est à mourrir de rire !!!) en introduisant date de facture récente (j(utilise une facture d'octobre 2012) + code d'activation des e services





n° de facture + code introduite, et là..... surprise je revient à la page précédente ou on me demande mon n° de client etc etc etc





J'ai tourné en boucle 3 ou 4 fois, puis j'ai sonné au 0800 33 800 service technique ... ou ils me répondent qu'il ne peuvent rien faire pour moi... extraordinaire !!!!!





Donc : au secours !!!!!!



Idem, pour moi impossible de passer l'étape deux; je reviens à la première page.




Bonjour à tous,





Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées aux problèmes que vous signalez respectivement avec les e-services.





Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :











- Le lien de votre post sur Belgacom Community





- Votre numéro de client





- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services





- Un numéro de contact (idéalement GSM)





- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.





- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.











Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.





Je vous remercie d’avance et vous présente mes excuses au nom de Belgacom.











Bien à vous,











Eva








Commenter