impossible de s'enregistrer E-services


j'ai crée un compte pour ma soeur pour accéder aux e-services.

Cependant quand j'introduit le numéro client la date de facture et le code d'activation, il m'est dit qu'un des trois est erroné alors que c'est ceux qu'elle a reçu sur sa lettre de bienvenue.

QUE FAIRE???

3 commentaires

bonjour

depuis plus de 6 mois je n'ai plus acces a mes services

je sais me connecter avec mon mot de passe et mon login mais il me dit que je que je n'ai pas acces et me dit que je n'ai pas droit a ce service

j'ai fait une demande d'un nouveau code meme chose

j'azi voulu me reinscrire mais apres mon numero de client il me demande le code activation mais en facture verte ce numero n'est pas present

alors comment je doit faire il y a au moins 4 personnes de belgacom qui mon mis sur le chemein mais rien a faire il y en a meme un qui m'a dit que c'etait un probleme de chez vous mais apres 6 mois et pusieurs rappel je doute

et si il faut encore attendre 6 mois je fais allez chez un de vos un autre fourniseur et ce apres avoir deposer une plainte


J'ai eu le même problème, Belgacom m'a répondu qu'il faut attendre que tous les paramètres soient enregistrés, cela peut prendre plusieurs jours (chez moi c'est du vendredi au mercredi). Patience et bonne chance
Bonjour à tous,

J'invite Drucilla et Richard à m'envoyer un message privé reprenant vos numéros de ligne ou de client respectifs afin que je puisse ensuite vérifier s'il est normal que vous ne parveniez pas à vous enregistrer.

Countryboys, je me suis permise de retirer vos coordonnées de ce post mais j'ai également fait le nécessaire afin que vous receviez de nouveaux accès pour vous connecter.

Bien à vous,

Eva.

Commenter