bonjour il met impossible de m inscrire au service e-services n° de client ok je met la date de la facture et le n° d activation et la ca me dit incorrecte j ai essayé avec une autre facture idem !!!!
je suis client mais faut avouer que belgacom a un gros problème de personnels qualifiés !!! vu les aventures que j ai encore vécu et que je vis encore pour l instant !!! et la meme sur le forum je vois que c est la meme chose !!! que des problèmes partout cher belgacom !!!!
Page 1 / 1
Bonjour Daniel,
Je souhaiterais vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
Eva
Je souhaiterais vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
Eva
J'ai le même problème, j'ai regardé sur plusieurs factures et je ne trouve pas le code d'activation de 8 chiffres et lettres mais près de la date comme il dit dans les explications
Bonjour Annie,
Normalement ce code se trouve sur la première page tout en bas à droite dans un bandeau gris.
Si vous n'en avez pas, contactez Eva en message privé (cliquez sur son avatar), elle devrait pouvoir vous aider.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.