Skip to main content


Bonjour à tous,











Voilà, comme tous les clients belgacom, j'ai droit à accéder au FON belgacom grâce à mon code d'activation.





J'ai donc fait les démarches nécéssaires et décrites dans la vidéo d'explication mais ... une fois sur le lien www.belgacom/fon , un lien permet de s'inscrire seulement quand je clique dessus... on me dit 'désolé le lien n'existe pas'.





J'ai tenté plusieurs solutions... en vain.





Quelqu'un peut-il m'aider svp?











Merci d'avance,



voici précisément ce qu'on me mets quand je vais sur ce lien : https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts/myFon





'





Désolé











No Contract Description (FR)'












Bonsoir Deelilah,





Si je me souvient bien, vous pouvez créer votre compte Fon depuis les e-Services, je pense que le lien que vous publiez devrait d'ailleurs pointer sur ceux-ci.





Si vous n'avez pas encore de compte e-Services, vous devez commencer par en créer un, si vous en avez déjà, vous devez aller dans la partie belgacom fon et créer un compte.





Si vous êtes en VDSL vous devez partager votre wifi pour le mettre à disposition de la communauté (sans que cela ne vous pénalise en débit ni en cota), si par contre vous êtes en ADSL vous aurez accès aux points fon des autres (qui sont en VDSL) mais ne pourrez pas servir vous même de point fon.








Commenter