Skip to main content






Voila mon probleme, il m'est impossible de me connecter sur e-service.Quand j'arrive sur la page, avant j'avais mon pseudo et mon mot de passe, il me suffisait de cliquer pour confirmer.Maintenant cet espace reste vide et la recherche se poursuit indéfiniment.JE VEUX PAYER MA FACTURE et impossible, j'espère simplement qu'ils ne vont pas me compter des frais de retard de paiement.


Voici ce qui est indiqué sur e-services





Access Manager WebSEAL could not complete your request due to an unexpected error.




as tu essayé avec d'autre navigateur ?




Bonjour Jean-claude,











Je viens de tester les E-services chez moi, il semble qu'il y ai effectivement un problème pour l'instant (moi, j'utilise Firefox).





A la place de mon login et mot de pace, j'ai le message '





Third-party server not responding.



The resource you have requested is located on a third-party server. WebSEAL has attempted to send your request to that server, but it is not responding.





Celui-ci s'affiche après un temps relalivement long (encore que pour les site skynet, c'est presque un temps normal angry les fenêtres pour login et mot de passe ne s'affichent pas.





Ce problème arrive de temps en temps, mais en général ne dure que quelques heures, un jour ou deux tout au plus.











Vous pouvez peut-être essayer de contacter le service client pour voir s'il vous propose une alterrnative afin d'effectuer votre paiement, ou attendre quelques jours si ce n'est pas urgent.










moi aussi j'ai testé, et sa ne passe pas non plus, aucun navigateur




ha les fenêtres pour les login et mot de passe sont revenues











EDIT : mais c'est tout, après 5 minutes j'ai le message :





Server Error











The Server could not complete your request due to an unexpected error.





Diagnostic Information



Method: POST



URL: /EAIWeb/mbp/loginFlow?execution=e1s1



Error Code: 0x38cf04d3











J'en déduis que ça viens de chez eux et qu'ils sont occupés a essayer de régler le problème.




Bonjour , c'est pareil chez moi !










ohhh surement, et quand tu vois la rapidité du forum, c'est surement un probleme chez eu




pareil chez moi aussi e-service dans les choux




Nou sommes tous dans le meme bain




Voici ce qui s'affiche chez moi:











Cher client,



Suite à un problàme technique il est temporairement impossible d'accéder aux Belgacom e-Services. Veuillez nous en excuser.


ha pour l'instant ça fonctionne :)





Mais la question reste de savoir si Belgacom propose une solution de rechange à ceux qui paye leur facture via les E-service lorsque ceux-ci sont hors service (vive la bonne vielle méthode papier...... oui, je sais je suis un vieux rétrograde, mais je tombe moins souvent en panne que la technique moderne wink)




:)





C'est en ordre maintenant, autre solution, sonnez en semaine et demander l'envoie de la facture, mais je crois que normalement tu reçois ta facture via mail ( che moi c comme sa 😉 )




Up





Idem pour moi pour ce conectée a e-services proximus





Numéro de GSM Proximus inconnu. Veuillez réessayer.





comment faire ? merci.




Moi je suis nouveau chez Proximus, et je m'offre la totale: mes adresses mails ne sont pas valides, mon mot de passe est soi-disant faux, les codes que je retranscrit ( 7 ou 8 d'affilée) ne sont pas bons, même mon numéro de téléphone n'est pas correct selon eux! Bref, en fait je n'existe pas!




















Commenter