impossible de se connecter au 3g à Paris



Bonjour,


j'ai un abonnement mtv génération 15 et je n'arrivais pas à me connecter à internet en France... pendant plusieurs jours.


j'ai du mettre comme deuxième carte sim celle de ma fille qui a aussi un abonnement mtv 15 ?? et là pas de soucis.


donc dans le même gsm dual sim., aucun changement de configuration et l'un fonctionne et l autre pas ??


une idée de ce problème svp ?


merci et bonne journée




4 commentaires


Cédric;


N'auriez-vous pas interdit le roaming sur votre carte sim via votre GSM et votre fille non?


Sinon voir avec le service clientèle de Proximus au 6060 (appel gratuit depuis votre GSM)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Euh, de Paris, marchera pas le 6060 ; il les aura plus facilement sur le +3228198752 !


Mais comme dit plus haut, tu as sûrement un barring sur le data. Tu peux demander de l'enlever et là, tu as 2 choix : soit tu l'enlèves partiellement et laisse une limite de roaming à 60€, soit tu demandes que le barring soit complètement levé.


N'oublie pas non plus de désactiver la mise à jour de tes application en mobile internet parce que, par exemple, une application qui nécessite 30Mb de màj., à 0,54€/Mb te facturera directement de 16,2€.

merci pour les infos, j'appellerai ce numéro demain. quand je vais sur mes 'e-services ', je ne vois rien qui m'indique qu'il y a un barring sur le data


merci
Bonsoir Monsieur Cedric,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM afin que je puisse procéder à des vérifications ?
Je vous souhaite une excellente soirée.

Bien à vous,

Eva

Commenter