Skip to main content


Voici le message que je reçois ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Ce n'est pas la 1ere fois......................... Ensuite ça reprend, mais ici ça dure





ALORS :





1) Je n'ai pas changé mes codes d'accès et ni ma config





2) Ma connexion internet fonctionne très bien





3) Je peux accèder à mes mails via le webmail ... avec le même login et passw





4) Je suis sous ThunderBird





5) Je ne peux plus accèder à mes mails via mon GSM



la connexion c'est un mot de passe, le mail c'est un autre mot de passe





voir le courrier reçu de Belgacom




Faut lire le message convenablement ................ Je n'ai rien changé niveau login et passw





Et je sais très bien qu'ils sont défférents




Et faut pas être agressif ! c'est un forum d'entraide !




pas d'aggressivité !!!





mais mon message est plus qu' explicite wink , j'ai voulu être TRESTRES clair











ptet que des ptits smileys seraient bienvenus cheeky











C'est que cela arrive souvent, et cela est énervant




Ce problème arrive régulièrement lorsque le gsm synchronise les mail en même temps que thunderbird.





J'ai la même chose au boulot (adresse autre que @skynet), et lorsque mon Galaxy reçoit un mail, Outlook me met le même message d'erreur si je fais un envoyer/recevoir en même temps.




Bonjour,





Voici mon problème:





J'arrive à me connecter à mes e-services, ensuite, il m'est impossible de voir 'Ma facture et conso' et 'Mon administration'.





Un message de couleur rouge s'affiche:





'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.'





Pourriez-vous m'aider à résoudre se problème très désagréable car, cela fait maintenant 8 mois et rien n'a pas changé, même après une trentaine de coup de téléphone à Belgacom.





Je tiens à signaler que ce problème existe depuis la fusion 'Proximus Belgacom', avant, tout fonctionnait correctement.





Bien à vous





Alain




Ouf !!!!!!!!!!











Me..... comme d'habitude même scénario, plus possible de se connecter au eservices et ensuite coupure de ma connexion (bbox)





redémarrage et ... tout remarche à merveille











Peut-être des travaux sur les serveurs ou lignes !!!!!!!!!!!!!!




C'est idem pour moi - pas possible de me connecter à mes emails (facilement) alors que je n'ai fait aucun changement (et je sais que mon adresse email + password fonctionne puisque j'ai accés içi à la Community et forum via cette adresse email/password).





J'ai l'habitude de passer 3 à 4 heures à essayer de me connecter à email@skynet tous les soirs (souvent sans succés) (aujourd'hui j'ai mis 60minutes....et environ 5min pour ouvrir un email-5 min pour le supprimer).





Je pense que c'est un souçis sur leur 'réseau' (desolée si je n'utilise pas le bon vocable).





La seule solution que j'ai trouvé depuis plusieurs mois (10 mois en fait) c'est d'utiliser une autre adresse email (ailleurs - e.g. gmail etc...) que j'utilise tous les jours et comme celà je n'ai plus de rendez-vous ratés lol ou autre souçis pour des paiements éventuels.





Je reviens tout de même régulièrement (environ maintenant une fois/semaine) voir mais sans trop de succés!





Voilà...à tout problème il y a parfois une solution.


Commenter