Skip to main content


Bonjour,





Voilà depuis ce matin que je suis dans l'impossibilité de me connecter à mes e-service.





Le problème vient du fait que les champs login et mot de passe n'apparaisse pas.





ou





un message d'erreur y apparait





Internal Server Error



The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.





Please contact the server administrator, it.hotline.was@belgacom.be and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.





More information about this error may be available in the server error log.







Apache/2.2.13 (Unix) mod_ssl/2.2.13 OpenSSL/0.9.8k Server at el0452.bc Port











Le probleme vient-il de moi ou de chez vous ?



voila un screen pour montrer mon probleme











http://hpics.li/f16bc4d




Nouveau message d'erreur











The Server could not complete your request due to an unexpected error.








Diagnostic Information



Method: GET[/i]


URL: /EAIWeb/Login?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2F&pv=fls&customcss=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2Feshop%2Fassets%2Fr-otc%2Fcontent%2Fcss%2Flogin.css&lg=fr[/i]


Error Code: 0x38cf04d3[/i]


Error Text: DPWWA1235E Could not read the response status line sent by a third-party server. Possible causes: non-spec HTTP headers, connection timeout, no data returned. This is not a problem with the WebSEAL server.[/i]








Solution



Provide your System Administrator with the above information




non ne t'inquiete pas c'est récurent chez Belgacom, ou cela fonctionne ou a moitié ou pas du tout





suivant la direction du vent!





pour ma part depuis le mois dernier plus moyen de voir mes temps d'utilisation d' internet ou comme aujourd'hui





plus rien du tout










oui j'ai aussi ça avec leur application hello, leur Widget ne fonction pas....











Si non merci pour la réponse




Bonjour, je confirme le problème. Je crois qu'une enquète est en cours et ils utilisent pour cela une pop up qui bugge. C'est déjà arrivé. Sur Safari rien n'apparaît et sur Firefox c'est d'abord la po up puis seulement l'écran de connexion...vide. Patience.




Bonjour,





Après avoir supprimé tous les cookies ayant un rapport de près ou de loin avec Belgacom, j'ai enfin pu me connecter aux e-services.





En fait, les vrais problèmes seront vraisemblablement pour demain puisqu'au login, on est gratifié de la fenêtre suivante :










pour info les e-services sont maintenant rétabli





chez moi cela fonctionne a nouveau




impossible de se conecter au e service erreur conection quelle es la cause c es pas encore rétabli ?




pour moi aucun problème en tout cas




@christophe : essaie de supprimer tous les cookies en relation avec Belgacom puis reconnecte-toi.





Ces problèmes de cookies sont récurrents chez Belgacom : ils en utilisent une fameuse tripotée (une bonne cinquantaine !) et j'ai bien l'impression que leur gestion n'est pas des plus efficace :-(



Commencer par les supprimer en cas de problème doit devenir un réflexe ! ;-)




moi je sais plus me conecté mot de passe pas bon je refais un nouveau et toujours pas bon pas moyen de les contactés ces bouffon et il bloque mes acces rien d autres a foutres que de faire chié le peuple


Commenter