Skip to main content


Bonjour,











Mes e-services me permettaient de gérer mes données BELGACOM et PROXIMUS, cela fonctionnait bien.











Pour des raisons professionnelles, mon numéro de GSM a été transféré vers un autre compte client.











Depuis ce changement, je ne peux plus accéder du tout aux e-services.











Cet écran apparait bien:

















Ensuite, ça coince ici:

















Il m'est donc impossible de gérer les données et accéder aux factures de mon abonnement Belgacom toujours actif!!!



Bonjour,





Moi aussi, (philippevrai)





J'ai posté aussi mais sans réponse.





J'ai pris contact avec le service technique : pas de leur ressort mais du service clientele.



Contact pris samedi.



On m'a dit qu'uils avaient identifié le probleme et que ce serait resolu endeans les 2 à 3 heures.





Samedi fin d'apres midi : rien de changé. Apres nouveau contact, ils ne savent rien faire car s'est fermé !!!!!!!



Alors qu!il est mentionné ouvert jusque 22h00





Faudrait savoir chez Belgacom





Nous sommes lunidi et rien n'a bougé !!!!





En fait, c'est le compte proximus qui sert de reference.




Veuillez aller sur le sujet suivant :





'Problème d'accessibilité aux e-services suite à la résiliation de l'abonnement proximus'




Voir le message de THM











Bonjour,





ENFIN, apres trois jours j'ai eu une personne en ligne chez Proximus !!!



J'ai commencé à appeler le service 'e-service' à 11h30 . 'Ils' ont décroché à 16h15 !!!!!!!!!!!!!!!!





Mais, vu le probleme on m'a fait patienté encore environ 30 minutes avant de me demander de prendre encore un peu patience !!!



Sur mon insistance, j'ai tenté de perseverer et ai attendu encore un bon quart d'heure et la, surprise, je suis transféré chez



Belgacom !!! Pour de nouveau expliquer le probleme....Qui me conseille de prendre contact avec Proximus.





'On ne sait rien faire, le service est fermé' . Ah bon il me sembalit que c'était ouvert jusque 22h00 !!





Bref, on m'a tout de même donné un numéro de ticket. Le voci : 15988505. Au moins nous avons une référence.





J'espère que Belgacom va ENFIN se bouger au lieu de jouer au ping-pong avec sa filiale proximus.





Désolé, je n'ai pas le temps ni les connaissances pour démarrer un sujet principal regroupant tout le monde comme le suggère avec raison THM





Philippevrai





La , marre de chez marre. Je songe SERIEUSEMENT à quitter Belgacom alors que je suis un fidèle depuis des dizaines d'années.



Avec totale satisfaction et recommandant à tout le monde qui me demande conseil de prendre celui-ci.




Bonsoir, a force de chercher et merci au service tenchique belgacom et pas a ceux de e service ou j'attends toujours. j'ai trouver enfin la solution pour desassocier mon compte proximus et bgc dans les e services.





1/ connecter vous avec votre login proximus : en general votre ancien numero gsm proximus.





la comme vous n'avez plus d'abonnement , il va vous proposer vos donnees de profil.





2 / aller dans applications





3/ cliquez juste sur 'ajouter' en bas de la colonne Belgacom et non proximus





4/ ne cochez aucune appilcation mais juste cliquez sur poursuivre





5/ vous confirmez





6/ reception du mail qui vous dit que votre mail a ete dissocié.





7/ reconnecter vous avec votre numero de gsm + mot de passe dans E services





8/ miracle: tout belgacom apparait.





9/ attendez un peu avant de modifier votre login





Pour moi, c'est ok en tout cas.











3h en tout :)




Bonjour,





Je viens d'essayer la solution proposée par Arnaud et cela ne fonctionne pas dans mon cas.





Serait-il possible de détailler la processus?











Arnaud, vous serait-il possible de continuer les échanges sur le sujet suivant :





'Problème d'accessibilité aux e-services suite à la résiliation de l'abonnement proximus'











Merci d'avance.





THM




moi aussi, même problème, j'ai conatcté EVA mais pas de réponse. Au 080033800 on se fout carrément de moi en disant ne rien y comprendre et pourtant en lisant le forum différents utilisateurs sont dans notre cas. Que faire




Je vous conseille de faire deux choses :





1/ Ecrire à Eva avec les renseignements dont elle a besoin ( email, N° GSM, Nom utilisateur e-services) pour qu'elle fasse le nécessaire auprès du team en charge des e-services





2/ Déposer une plainte auprès du médiateur télécom http://www.ombudsmantelecom.be/




idem pour moi, j'ai conatcté EVA qui a transmis le problème aux e-services...


Commenter