Bonjour,
Depuis cette nuit, plusieurs joueurs Xbox sont dans l'incapacité de se connecter sur leur console pour une raison inconnue, d'après les retours, toutes les personnes concernées jusqu'ici sont des clients Proximus
Voir ce post: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-54522215-1-0-1-0-impossible-de-ce-connecter.htm )
J'espère que l'équipe technique est au courant.
Pourriez-vous nous tenir au courant des prochaines évolutions ?
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Bonjour à tous,
Nous avons effectivement un souci qui a été détecté sur le réseau.
Nos équipes sont intervenues et ont trouvé l'origine du souci.
Le dérangement n'est pas encore levé et clôturé.
N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur votre console et nous donner un retour.
Merci.
Etienne
Nous avons effectivement un souci qui a été détecté sur le réseau.
Nos équipes sont intervenues et ont trouvé l'origine du souci.
Le dérangement n'est pas encore levé et clôturé.
N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur votre console et nous donner un retour.
Merci.
Etienne
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement détecté un souci sur le réseau qui impacte la connectivité avec votre XBOX.
Nos équipes ont trouvé l'origine du souci.
Le ticket de dérangement est toujours ouvert.
N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur votre console et nous donner un retour.
Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
Etienne
Nous avons effectivement détecté un souci sur le réseau qui impacte la connectivité avec votre XBOX.
Nos équipes ont trouvé l'origine du souci.
Le ticket de dérangement est toujours ouvert.
N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur votre console et nous donner un retour.
Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
Etienne
Bonjour
Chez moi tt est ok sauf que je ne peux pas jouer en réseau depuis 2 semaine que j'ai la xbox, dû a un ping de plus de 300 !
Je vien d'avoir le support technique qui m'a mis en attente puis qui est venu racrocher... Et maintenant ils doivent me reCONtacté.
Mes contactes qui ne sont pas chez proximus ne rencontre pas de problèmes.
Si le support technique me recontacte je vous dis quoi mais je doute qu'il le fasse... Sinon je le ferais encore et encore ou changer d'opérateur aussi ca peut allé plus vite a ce rythme la
Chez moi tt est ok sauf que je ne peux pas jouer en réseau depuis 2 semaine que j'ai la xbox, dû a un ping de plus de 300 !
Je vien d'avoir le support technique qui m'a mis en attente puis qui est venu racrocher... Et maintenant ils doivent me reCONtacté.
Mes contactes qui ne sont pas chez proximus ne rencontre pas de problèmes.
Si le support technique me recontacte je vous dis quoi mais je doute qu'il le fasse... Sinon je le ferais encore et encore ou changer d'opérateur aussi ca peut allé plus vite a ce rythme la
Bonjour bénéluna,
je viens de vérifier votre ligne.
je ne constate rien d'anormal jusqu'au modem Bbox 3.
Utilisez-vous une connexion Wifi ou câblée jusqu'à votre console?
je viens de vérifier votre ligne.
je ne constate rien d'anormal jusqu'au modem Bbox 3.
Utilisez-vous une connexion Wifi ou câblée jusqu'à votre console?
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