Skip to main content


Bonjour,







je n'arrive pas à me connecter avec Vodafone Mobile Broadband. Chaque fois que j'essaye, j'obtiens : 'insérer une carte sim'... ce que j'avais bien sûr déjà fait, alors j'enlève la carte sim, je la remets, et j'obtiens : 'insérer une carte sim' ! Et cela, autant de fois que je réessaye.







Que dois-je faire pour pouvoir enfin me connecter ?







Merci d'avance.


Hello,





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13816





Ton programme est bien installé ?





Sans rire.. tu mets ta carte Sim dans le bon sens ?




@ Chris





' Hello,





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13816" rel="nofollow" style="border: 0px; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-style: inherit; font-weight: inherit; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: rgb(2, 20, 193); line-height: 1.225em;





Ton programme est bien installé ?





Sans rire.. tu mets ta carte Sim dans le bon sens ? '





Merci pour ta réponse, c'est clair que ça aurait pu être aussi simple que ça, mais :





1 - Oui, mon programme est bien installé.





2 - Sans rire, je mets ma carte Sim dans le bon sens.





Mais il y a un encadré qui apparaît sur l'écran :





' Ce programme présente des problèmes de compatibilité Vodafone Mobile Broadband vodafone présente des problèmes de compatibilités connus '.




Re,





Peut être passer un appel au 6060 (appel gratuit par gsm) concernant cette carte sim ?


Bonjour Henry,



Afin de prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client ou de mobile via message privé.



Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous informer dans les meilleurs délais.



Bien à vous,



Eva.


Commenter