impossible de téléphonner'


Bonjour

Je suis client chez belgacom avec comme " achat" le téléphone, la tv et internet et j'aimerais savoir la raison de mon impossibilité a téléphoner mes factures sont pourtant payée . J'ai regardé pour envoyer un mail, aucune boite mail !!et téléphoner n'est plus possible puisque plus de n° autoriser mis a part les urgences!! . Quelqu'un saurait t'il me répondre, je payes déja assez chère ces abonnements si de plus je dois chaque me déranger pour réparer ces erreur je ne crois pas que je resterais longtemps chez Belgacom.

Je fais partie des gens qui jce débattent avec 1200€ par mois avec trois personnes a charge et l'argent que je met dans la téléphonie le net et la tv sont des plus qui me permettent de se sentir faisant encore partie de la socièté !! si même pour avoir ce ce petit plus je dois me battre pour garder mes droits ou allons nous!.........?

Merci pour la possibilité de réponse


Charly

5 commentaires

Il suffit de signaler le problème au 080033800 (service technique)
Bonjour


merci pour la réponse ,au moins pour l'effort fait, mais vu qu'ils m'ont restreint les communications aux urgences je ne vois pas la possibilité qui s'offre a moi de leur téléphoner


Merci quand m$ême
GSM, cabine de téléphone, voisin, ami, Belgacom Center ... c'est un numéro gratuit.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Vous pensez que ce sera mieux chez VOO..

Vousallez vite déchanter...

Comme le dit Confucius "Mieux vaut éviter les problèmes que les résoudres"
Si j'étais vous, je profiterais des nouvelles dispositions légales qui vous permettent de résilier à tout instant sans indemnité.

Croyez-moi, si vous restez en espérant que les choses s'amélioreront d'elles-mêmes, vous vous trompez lourdement.

Un opérateur défaillant au niveau des services à la clientèle le restera pour longtemps. L'exemple de Mobistar en la matière est très parlant : ce n'est que quand ils voient leurs résultats financiers baisser qu'ils se décident à agir.

D'une manière générale, nous sommes tous trop indulgents. Il faut les bousculer en n'hésitant pas à aller voir ailleurs.

Moi-même, je suis en train de quitter Belgacom car très insatisfait de la désinvolture avec laquelle le client est traité.


Enfin, faites connaître votre histoire un maximum. Partagez votre expérience sur des forums, cela permettra aux autres de ne pas tomber dans les mêmes pièges et peut-être que ces sociétés abjectes d'opacité et d'incompétence seront tenues d'évoluer car touchées au portefeuille.

Courage,

Pascal

Commenter