Comment est il possible de ne pas avoir accès à tous les services Proximus malgré le faite d'avoir le service soit disant illimité !
Impossible d'accès à la facturation à partir de mon téléphone !!!!
????
Page 1 / 1
Bonjour Kabiloudz,
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre login, n° client et Gsm de contact à l’adresse privée de l’Equipe Proximus : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre login, n° client et Gsm de contact à l’adresse privée de l’Equipe Proximus : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.