Bonjour,
Je n'arrive pass à voir le volume consommé parce que la page se charge continuellement sans rien afficher ! Ca me le fait presque tout le temps mais depuis hier je n'ai pas réussi une seule fois à voir le volume consommé ! De plus, je suis obligé de passer par "ma facture" parce que si je clique sur "gérer internet" directement, c'est le même cas : la page se charge continuellement lors de mon login...
Bref, ca bug et je voudrais vraiment être au courant de mon volume parce qu'il est limité...
J'ai essayé avec 3 navigateurs différents et c'est le même résultat.
Si quelqu'un aurait la solution, merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour,
Apparemment, il y a des problèmes côté site de Belgacom; je viens d'essayer et voilà le message qui s'affiche :
Une erreur technique est survenue lors du traitement de votre demande. Nous vous invitons à réessayer plus tard ou a http://support.fr.belgacom.be/app/contact" target="_blank.
Cdlt,
Apparemment, il y a des problèmes côté site de Belgacom; je viens d'essayer et voilà le message qui s'affiche :
Une erreur technique est survenue lors du traitement de votre demande. Nous vous invitons à réessayer plus tard ou a http://support.fr.belgacom.be/app/contact" target="_blank.
Cdlt,
Re-bonjour,
Plus aucun problème à présent : je viens d'y accéder avec 3 navigateurs différents (Firefox, SRWare Iron et Pale Moon x64) ...
Cdlt,
Plus aucun problème à présent : je viens d'y accéder avec 3 navigateurs différents (Firefox, SRWare Iron et Pale Moon x64) ...
Cdlt,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.