Question

Impossible de voir la consommation


Bonjour. Cela fais plus d’une semaine que je ne sais plus voir ma consommation ni sur l’appl My Proximus ni sur pc internet explorer . 2 plaintes ont été mises et aujourd’hui j’ai reçu un sms de chez proximus comme quoi j’aurai Une réponse dans les 10 jours et bien non pour moi ce n’est pas une bonne raison !!! je ne sais pas quoi faire pour avoir satisfaction après ce que l’on paye tout les mois il faut faire quoi pour être satisfait peut-être changer s’operateur on est en 2017 et pas en 1017 je comprend pas que on plus les opérateurs Proximus me disent que le problème viens de chez proximus j’espère que proximus me lis et me donne une réponse satisfaisante !! Merci et bonne journée

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
mimmo25, après consultation de votre compte, votre dossier est actuellement en cours auprès de notre service compétent. Un gestionnaire de dossier reprendra donc contact avec vous dans les meilleurs délais afin d'apporter une solution à votre situation actuelle ainsi que de plus amples informations. Je vous remercie pour votre patience. Je vous souhaite une bonne soirée, JessicaR

Commenter