Impossible de voir ma consommation Internet


Bonjour à tous,


Je voulais juste savoir si j'étais le seul à ne plus avoir accès à ma consommation Internet.

D'habitude, je vais dans Mes e-Services, dans le bloc Ma facture & Conso, je clique sur Vérifier ma consommation Internet. C'est là que le problème survient, dans le bloc Ma consommation en cours, j'ai beau cliqué sur Vérifier ma consommation en cours ou même l'autre Vérifier mes crédits d'appels, etc je ne trouve plus le petit bloc où il était indiqué 'Vous avez téléchargé x Go sur 500 Go' ou comment ajouter des packs de 20 Go.


Petit bug technique ? Déplacement des infos ailleurs ?

Merci.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Eric,




Eva a signalé que les e-services seraient indisponible lundi pour modification, je me demande s'ils ne sont pas déjà occupés a y travailler, je viens de vérifier mes e-Services, il y a un tas de rubriques qui n'apparaissent plus, je n'ai plus que 'ma ligne classic' dans 'mes produits' (plus 'internet', 'fon' ou 'cloud').
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Chez moi , le foutoir total, plus de poste internet maxi, ni internet partout, perte des logins fon.....


J'ai cru que celà venait de mon échange bbox2/bbox3, car quand je fais une démarche de ce genre, mes e-services partent en vrille....


triste
Hier je n'avais pas du tout accès à mes E-services
Bonjour Eric,
Effectivement, notre E-services n'est pas accessible ce week- end pour cause d'interventions techniques.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous remercions pour votre patience.
Bien à vous,
Eva
Merci pour vos réponses, rassuré de voir que je ne suis pas le seul, j'attendrai alors.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je croyais que ça venait de moi . Merci pour vos réponses
Me voilà rassuré.


En fait cette nuit, j'ai reçu un mail me disant que la limite de transfert de volume était atteinte et que je devais me connecter pour commander un volume pack de 20Go gratuit.


Dans un premier temps c'était la galère pour accéder à la page du site et pire encore pour accéder à 'Mes e-services' >> 'Mes produits'. Une fois rendu là, je m'aperçois que dans 'mes produits' , je n'ai plus que 'ligne classic' et 'belgacom tv'.


J'ai appelé le service technique au 0800/33800 et le préposé qui m'a répondu était aussi surpris que moi . Il m'a dit qu'il signalait la chose mais que les personnes compétentes pour ça ne travaillaient pas le week-end.


J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder, c'est la galère pour naviguer à vitesse réduite


Badge
Encore un fois, certains et non des moindres, réinventent l'eau chaude : placer de l'eau froide dans un récipient placer sur une source de chaleur..


Depuis le temps que l'on sait que é-services seront indisponibles ce week-end. Une cure de jouvence l'arrivée de Proximus remplaçant feu-Belgacom.


Bon week-end.
Je me permet de remonter le sujet, car ce problème est toujours présent dans mes e-service depuis la nouvelle interface.


J'ai un pack Internet Partout + TV (Internet Start + Proximus TV). J'ai également un Mobile qui est séparé du pack. Seul TV et mon mobile me sont disponibles, pas internet.


La partie facturation fonctionne très bien sinon.



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Negyxo,


Chez moi 'My Proximus' (ex e-Services) affiche bien mes produits (internet et ligne fixe).


Si ce n'est pas un bug passager, contactez un http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank
Bonjour Negyxo,
Je vous invite effectivement à me faire parvenir un message privé reprenant les informations
suivantes :
- Le lien de votre post sur ce forum
- Votre numéro de client
- Le login que vous
utilisez pour vous connecter à My Proximus
- Un numéro de contact
(idéalement GSM)
Bien à vous,
Isabelle.
Je vous ai envoyé tout ça.


Merci d'avancesmiley

Commenter