Lorsque que je clique sur Ma consommation. La même page se réaffiche. Et je ne parviens plus à voir ma consommation Intenet. J'ai déjà essyé avec d'autres PCs et d'autres navigateurs et c'est toujours pareil..
Page 1 / 1
Bonsoir Benoit_079, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application afin de vérifier si cela change svp ? J'atteds votre retour. Bonne journée, Nadia
Bonjour,
Il ne s'agit pas de l'application.. Mais du site web MyProximus.
Bien à vous,
Benoit
Il ne s'agit pas de l'application.. Mais du site web MyProximus.
Bien à vous,
Benoit
Visblement le site Myproximus à un léger problème......
A l'ouverture des différentes fenêtres,j'obtiens le message suivant
"Oups ! Un problème technique est survenu. Merci d'essayer ultérieurement."
Donc à part attendre,je ne vois pas
A l'ouverture des différentes fenêtres,j'obtiens le message suivant
"Oups ! Un problème technique est survenu. Merci d'essayer ultérieurement."
Donc à part attendre,je ne vois pas
Benoit_079,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé afin que je puisse vérifier votre souci.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé afin que je puisse vérifier votre souci.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
rexton, depuis quand rencontrez-vous cette situation? Avez-vous déjà supprimé vos cookies et tenté depuis un autre navigateur internet? JessicaR
Bonjour Jessica
Désolé pour la réponse tardive......weekend chargé.
Les cookies sont bien tous supprimés,et niveau navigateur,lors de l'envoi du message précédent,j'avais tenté sur 3 navigateurs.
Je viens de vérifier,et il semble que j'arrive à nouveau à ouvrir toutes les fenêtres,mais pour ce qui est de la consommation (des data par exemple) j'ai l'impression que la MAJ n'est pas faite.
Voilàààà
Désolé pour la réponse tardive......weekend chargé.
Les cookies sont bien tous supprimés,et niveau navigateur,lors de l'envoi du message précédent,j'avais tenté sur 3 navigateurs.
Je viens de vérifier,et il semble que j'arrive à nouveau à ouvrir toutes les fenêtres,mais pour ce qui est de la consommation (des data par exemple) j'ai l'impression que la MAJ n'est pas faite.
Voilàààà
Ben tout compte fait....il est possible que la MAJ vienne de se faire,les pages s'affichent à nouveau correctement
Donc,je vais continuer à surveiller le truc.................de temps à autres
Donc,je vais continuer à surveiller le truc.................de temps à autres
Bonjour, pourriez-vous essayé depuis le navigateur Internet Explorer. Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.