Skip to main content
Bonjour,

Cela fait quelques jours que ma facture Proximus du mois de juin est disponible sur MyProximus. Cependant quand je vais dans la rubrique "Factures et paiements récents", la dernière facture n'apparait pas... je ne peux donc pas la payer.



Suis-je le seul à avoir ce problème?
Bonjour,



J'ai eu le même problème hier soir , j'ai cherché ce qui avait changé?

Quand vous êtes sur la page factures et paiements , cliquez sur l'onglet accueil en dessous de ma facture en ligne.

Une nouvelle page va s'ouvrir et cliquer sur visualisez votre facture , j'ai du insister plusieurs fois pour avoir la page suivante?

Après cliquer plus d'info --> puis données de payement. ;)



@+ Gilbert
Merci pour votre réponse,

je viens de faire cette manip au moins une vingtaine de fois et la facture n'apparait toujours pas... 😞
Moi je l'ai eu mais c'est possible que j'ai payé avec la communication du mois précédent.:?

Ils chercheront , c'est pas mon problème si le site ne fonctionne pas correctement.:P

J'ai mon décompte de la banque. :$



@+ Gilbert 🆒
Bonjour,



Je viens d'imprimer ma facture, j'ai du m'y reprendre à 2 fois. J'ai juste un petit souci, dessus il fait mis double décerné le 08/06/2016 à la demande du client, le problème c'est que j'ai jamais demandé de double!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir



Idem pour pour moi depuis 2 jours... C'est un comble... Impossible de les payer. Proximus est trop riche ?
ce matin ça fonctionne.
Moi je l'ai eu mais c'est possible que j'ai payé avec la communication du mois précédent.:?

Ils chercheront , c'est pas mon problème si le site ne fonctionne pas correctement.:P

J'ai mon décompte de la banque. :$



@+ Gilbert 🆒




Bonjour,



Payé avec la communication du mois précédent et ça marche c'est passé.....:$



@+ Gilbert 🆒
Bonjour,



Si vous rencontrez toujours cette situation actuellement, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Veuillez y mentionner le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client concerné.



Bien à vous,



JessicaR
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien suivant:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous




Bonjour JessicaR et yelayadi , pour moi c'est en ordre. ;)



@+ Gilbert 🆒
Bonjour Euronamur,



Nous sommes ravi que ce soit rentré dans l'ordre.



Bien à vous,



Nadia
le principal pour payé les facture c'est que Proximus puissent reconnaître votre montant avec votre numéro de compte ou numéro client.



Si tout les 3 son erroné la facture reste "ouverte", jusqu'a résolution du problème manuel via téléphone.



Si vous payez une facture avec un montant plus élever depuis un autre compte, si le numéro client n'est pas repris dans la communication, la facture reste aussi "ouverte".



Sachez tous que dans la communication structurée se trouve mentionnée votre numéro client.
Bonsoir,



J'ai connu quelque chose de similaire début juin. Je viens de voir votre ce sujet via une recherche google et de m'inscrire au forum.

En fait, le solde de mes factures apparaissait bien dans l'aperçu mais pas les factures pas encore payées et à l'heure actuelle une des factures n'est pas arrivée dans zoomit où normalement je les reçois aussi. Paradoxalement, les points premium club associés aux factures étaient déjà attribués et visibles dans l'aperçu des transactions.



Pour juillet, pour l'instant, j'ai déjà les points premium club mais le solde est encore officiellement 0.00 (c'est la raison de mon post). Avant juin, les factures étaient généralement disponibles au plus tard le 3 du mois.
Mise à jour : factures bien reçues, aujourd'hui, sous myproximus et dans zoomit, avec dans zoomit un petit plus : deux notes de crédit supplémentaires mais de 0.00 euros :-)

On dirait que ça bugge un peu dans la facturation ...
le myproximus beug de partout ce matin, changements dans les menus, mise à jour en cours? ...
Bonjour MickeyE,



Rencontrez-vous toujours des difficultés avec MyProximus?



Je viens de me connecter avec mes accès et tout semble fonctionner normalement.



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Caroline
bonjour,

ca a l'air de fonctionner; hier j'ai eu une nouvelle version de myproximus et là je suis revenu sur l'habituelle....

MAis notre soucis de détail des appels, minutes restantes et Gigas utilisés n'apparait toujours pas !!! ca fait un mois que cela dure! enfin une rclamation est en cours et si pas on ira plus haut ou alors on ira voir ailleurs !
MickeyE,



Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.



Suite à la réception de votre email nous avons ouvert un dossier afin de vérifier vos paramètres.



Celui-ci porte la référence 27012052 et sera traité dans les meilleurs délais.



Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.



Caroline
Pourquoi n'y a-t-il plus moyen de retrouver la facture J'en ai marre seavec les détails du montant facturé ,qu'il y de caché quelque part ???????

J'en ai marre de proximus ,plus rien ne fonctionne convenablement ,cela fait 3 semaine que j'essaye de contacter proximus qui m'a promis 3 mois gratuits sur Nesflix ,Pas moyen malgré tout mes appels au secours !!!

BRAVO PROXIMUS
Quel est le problème exact avec la facture? M^me si le site a quelque raté, tout est disponible, il faut allez un peut plus en profondeur dans my proximus.
non tout n'est pas disponible; j'ai cherché en profondeur et pas de détail des communications, de surf pour le mobile...On ne sait jamais comment on vit!
@mickey, il faut certainement reprendre les ancienne url. je constate bien qu'il y a des problème avec Mobilus.



du temps du forfait smart c'étais faisable.



https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo

https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage?selectedBillingAccount=



je pense que cela vas aidez, mais pour combien de temps.
Bonjour MickeyE,



Je pense que ce lien pourrait vous aider à comprendre comment visualiser le détail de vos communications :



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-avis-de-paiement-et-vos-paiements-en...



Bon après-midi,



Isabelle.
Bonjour jmherkens,



Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone via message privé.



Voici le lien vers les messages privés:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci également d'indiquer le lien de ce post.



Je vous remercie d'avance de votre message.



Adriano
Bonjour MickeyE,



Je pense que ce lien pourrait vous aider à comprendre comment visualiser le détail de vos communications :



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-avis-de-paiement-et-vos-paiements-en...



Bon après-midi,



Isabelle.




le problème viens avec les nouveaux forfait. si les détail des consomation étais +/- visible pour les anciens forfaits, pour certains ce n'est plus le cas maintenant. voyer donc dans votre compte my proximus.

Commenter