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Bonjour,











je n'arrive pas a voir la facture et consomation dans mes e-services. Je recois toujours l'erreur :





'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser'





J'ai déjà essayer de vider les fichiers temporaire d'internet explorer. Même chose sur Firefox et Chrome.





Sur un autre pc c'est la même chose.





Que faire...









Celà arrive régulièrement. Si c'est aujourd'hui, faudra attendre, celà vient de chez eux.





Parfois, il suffit de fermer son naviguateur, le rouvrir et établir une nouvelle connexion





décontracté




OK, mais ça fait plusieurs semaines que ça dure... je n'ai jamais su voir...





Peut-etre que je me connecte toujours au mauvais moment ;-)




Oui bon, là c'est pas normal....





Dans ce cas :





Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.


Bonjour William, 

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Je vous invite également à me transmettre le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Bien à vous, 

Eva




Eva,





MP envoyé.











Merci a vous,





William


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