Skip to main content
Je viens de recevoir un e-mail avec le lien vers proximus.be/Mafacture. Losque je clique dessus, j'entre dans l'onglet factures professionnel mais soit rien ne se passe soit "oups il y a une erreur ......". J'etais "privé" jusqu'au mois de mars, et je n'ai aucun problème pour voir mes factures et avis de paiement avant mars. Le problème ne se poserait pas si on envoyait les factures en tant que pdf (comme avant) à la place d'un lien. Une solution svp.
Bonjour ffr , vous pouvez directement vous connecter via le site : https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAn...

Patrice
Malheureusement, le lien me met dans l'onglet "privé" ou je peux (lorsque cela fonctionne car pour le moment j'ai un "Oups Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.") consulter mes factures "privés" jusqu'a fevrier 2017. Fin fevrier j'avais demandé des factures à la place d'avis de paiement, pour avoir la TVA sur ces documents, et on m'a transformé en "professionnel" avec la perte de mes points premium en cadeau. Je crois que je vais demander qu'on m'envoie la facture par la poste, comme cela je ne vais perdre des heures à essayer de la télécharger.
Je pense avoir trouvé l'explication : suite à votre modification de statut, vous avez changé de numéro de client.

Il faut donc vous réinscrire sur MyProximus avec les coordonnées de votre société. Pour ce faire, je viens de vous envoyer les code nécessaire par courrier.

Je viens aussi de vous envoyer par mail la copie de votre facture.



Patrice
Merci d'avance, je vous tiendrai au courant.
Problème reglé. Merci.
Bonjour ffr , je suis ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre!

Bonne journée. Patrice

Commenter