Skip to main content
Bonjour a tous

mon histoire est incroyable

il y a quelques semaines d ici

je décide d aller voir le nombre de mes points sur mon espace proximus

aucune icone , rien ne peux me le permettre

j écris sur ce forum , plusieurs conseillers me contactent pour me proposer des solutions

aucune ne fonctionne

voici le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

lasser de devoir attendre plusieurs jours des fois pour une reponse je contacte le 6060

je tombe sur un conseiller qui ne comprends pas ce qui se passe

me demande mon login et mot de passe et ne trouve pas mon icone avec mes points

il me dit qu il va supprimer mon compte et que dans l heure qui suit je vais recevoir un mail et un sms

euhhhh , j attends toujours après ...

donc je vérifie et en effet mon compte est bien supprime

j en crée un nouveau et idem pas d icone avec les points

a ce moment la galère commence

je recontacte le 6060

on me dit que je dois attendre 48 heure apres l activation de mon compte , car il y a un soucis technique

apres 5 jours toujours rien ....pfffff

je recontacte le 6060, on me dit de faire le 1910 , pffff repondeur avec 3 choix qui ne em permette pas de regler mon soucis

bon je refais le 6060

je dois sonner au 0800 33 263 , pffff et la ben c est simple on sait pas m aider car pas de téléphone fixe

je resonne au 6060 , une conseillère décroche et direct me mets en attende , j attends , j attends , bon au bout de 5 mm je refais le 6060

une conseillère me dit qu un technicien va me sonner , es ce un fake ou alors on va m aider

mais la question est de savoir quand

donc ça fait 20 jours que mon histoire dure et pas de solution

mes points d après le 1910 expire dans un mois

alors je dirais oui il y a un gros soucis et qui va savoir m aider

il y a quelques annees j avais eu le meme soucis cela a pris 3 mois
pour rappel c'étais il y a 21 jour: https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/impossible-de-voir-le-solde-de-mes-points-38505



les collaborateur vous ont demander de leur envoyer vos coordonnée en privé, mais le forum n'as pas eu de suite.



la solution n'est pas un lien.



si par internet, vous ne savez pas voir vos point, il aurait pu donné la solution alternative. c-a-d le numéro de téléphone 1910
merci pour la réponse

oui et malgré toute les solutions proposées aucune n a fonctionne

jusqu a ce que je finisse par appeler le 6060 et toujours aucune solution a l heure actuel

comble de l histoire je viens a l instant de recevoir des codes par courrier postal qui ne fonctionne même pas , pfffff et repfff

le lien donne n est pas la solution mais le début de ma galère
généralement quand les collaborateur savent qu'un message privé est envoyé, il vont consulté leur messagerie assez rapidement, surtout si dans le message vous avez expliquer ou mis le lien de votre post.
merci pour la reponse

mais je viens de tout expliquer en detail , on m a propose des codes , rien n a fonctionne

alors pour finir et au bout de je sais aps combien de message on fini par en avoir marre , car je suis reste plusieurs jours des fois sans reponse

comme l impression que tout le monde se lance la balle

la phrase magique des soucis technique comme il y a plusieurs annes , jusqu a ce que un technicien m appelle et parvienne a régler le soucis qui était indépendant de ma volonté

l histoire avait durer plusieurs mois

j ai du téléphoner comme ici a gauche a droite et tout le monde se rejetait la balle
voila le genre de réponse que l on reçoit

et bien évidement on vous contacte jamais

NadiaC

il y a 18 jours



Bonjour,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Je viens d'introduire un dossier auprès du département concerné sous référence : 41++++++.



Vous devriez donc être recontacté au plus vite afin de régler cela.



Merci d'avance,



Bien à vous,



Nadia
pfffff voila enfin j y suis arrive

mais bonjour les explications nul de chez nul

je plais les gens pas très futés ou els personnes âgées , on dirait que tout est fait pour ne pas s y retrouver

sans trop d explication

j ai donc du rentrer un numero 305++++ qui est un code general

et ensuite remplir la suite avec les codes envoyes par courrier

pfffff et pfffffffffffffff
avez-vous tenté le 1910 par téléphone? vous aurez la possibilité de consulté vos point ainsi que pouvoir les échanger.
je recontacte le 6060, on me dit de faire le 1910 , pffff repondeur avec 3 choix qui ne em permette pas de regler mon soucis



pour rappel



merci de la reponse
Bonjour Flexi,



Veuillez dès lors former le numéro gratuit 0800 33 800 afin de parler à un collaborateur pouvant vous mettre en relation avec notre service téléphonique gestionnaire du Premium Club.



Comme confirmé par Nadia, un collaborateur du service Premium Club prendra prochainement contact avec vous suite au dossier ouvert ce jour.



D'avance vous remerciant pour votre patience et compréhension je vous souhaite une excellente journée.



Cordialement.



Jérémy
je recontacte le 6060, on me dit de faire le 1910 , pffff repondeur avec 3 choix qui ne em permette pas de regler mon soucis



pour rappel



merci de la reponse




si quand vous choisissez autre bonus vous entendrez une sonnerie
merci pour la reponse

de mon cote j ai aps cherche plus loin , j ai entendu 3 choix

soit consulter mes points

soit echanger mes points

soit echanger mes points contre un autre cadeau
bonjour jeremy

merci pour la reponse



la derniere fois , il y a plus de 18 jours nadia aussi m avait dit que l on allait me rappelé

Mais comme explique ici plus haut j y suis finalement arrive , en prenant un morceau de solution a gauche et a droite

mais c est pas normal qu avec une entreprise comme la votre cela soit aussi casse tête pour juste voir des points

franchement une chance que je suis débrouillard

il y a quelques années j ai eu exactement le meme soucis , un véritable parcours du combattant pour échanger mes points



enfin soit je vous vous souhaite aussi une excellente journée , et croyez moi de la patience faut en avoir pour contacter des personnes sachant vous aider correctement
merci pour la reponse

soit echanger mes points contre un autre cadeau




en prenant cette option vous devriez avoir quelqu'un.
merci pour les explications

mais j y suis arrive et non pas sans mal

voici le message de plus haut



pfffff voila enfin j y suis arrive

mais bonjour les explications nul de chez nul

je plais les gens pas très futés ou els personnes âgées , on dirait que tout est fait pour ne pas s y retrouver

sans trop d explication

j ai donc du rentrer un numero 305++++ qui est un code general

et ensuite remplir la suite avec les codes envoyes par courrier

pfffff et pffffffffffffff
merci pour les explications

mais j y suis arrive et non pas sans mal

voici le message de plus haut



pfffff voila enfin j y suis arrive

mais bonjour les explications nul de chez nul

je plais les gens pas très futés ou els personnes âgées , on dirait que tout est fait pour ne pas s y retrouver

sans trop d explication

j ai donc du rentrer un numero 305++++ qui est un code general

et ensuite remplir la suite avec les codes envoyes par courrier

pfffff et pffffffffffffff

Commenter