Bonjour,
Mon imprimante n'apparaît pas/plus dans les périphériques connectés à ma Bbox3. Bien que celle-ci est/était connectée au réseau wifi, initialement, elle n’apparaissait pas. Son adresse IP étant fixe 192.168.0.184. j'ai donc modifié la passerelle qui était encore celle de mon ancien opérateur, pour celle de Proximus soit 192.168.1.1. A ma grande surprise, l'imprimante est bien apparue quelques minutes sur la Bbox pour ensuite disparaître.... et ne plus réapparaître... Pas possible de la pinger.... J'ai tenté de modifier l'adresse IP fixe, en 192.168.1.XXX rien à faire.... elle refuse de réapparaître...
Une solution (facile à comprendre) à me fournir ? J'ai oublié de préciser que l'imprimante était reliée à un repeater, car trop éloignée de la Bbox.
Merciiiiii
Page 1 / 1
Est-ce que votre répéteur est utiliser uniquement pour votre imprimante?
avez-vous rapproché votre imprimante de la bbox pour savoir si le problème se reproduit?
avez-vous rapproché votre imprimante de la bbox pour savoir si le problème se reproduit?
Hello,
Problème résolu. J'ai viré le repeater et j'ai placé une connexion CPL avec wifi pour étendre mon réseau sécurisé. Tout est donc en ordre. merci.
Problème résolu. J'ai viré le repeater et j'ai placé une connexion CPL avec wifi pour étendre mon réseau sécurisé. Tout est donc en ordre. merci.
Heureux de lire ceci. Et n'hésitez pas à revenir sur le forum si nécessaire.
Bonne soirée,
Jean-Luc.
Bonne soirée,
Jean-Luc.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.