Skip to main content


La semaine passée, j'ai essayé de joindre le helpdesk proximus !!





1) il faut de courage





2) il faut de la patience





Après avoir fait toute les étapes de tous les menu plusieurs fois, je reçois à chaque fois:





Tous nos agents sont occupés, le temps d'attente est de 5 / 10 / 15 min !!





Alors après cela, la question qui tue :





Souhaitez vous être contacter par un agent?





réponse OUI (bien sûr)





Sous question:





1) le plus vite possible





2) plus tard





Euh ... cela change quoi cette question !!! Evidemment j'ai pris la réponse 1 ... et je n'ai jamais été recontacté ..., j'attends toujours .





Si j'avais pris plus tard, cela veut dire dans 6 mois?





Merci le service Proximus!









Bonjour;





Pourtant Proximus comme Belgacom se sont engagés a répondre dans les 2 minutes.





Plus rien ne fonctionne chez Proximus. J'ai formé hier deux fois le 090336246 (jeux sur: http://www.prizee.com ,montant de l'appel 1,50 euros + frais supplèmentaire de l'opérateur) et bien ses deux appels sont comptés comme SMS alors que les SMS que j'envoie sont gratuits via mon plan tarifaire; normalement ils devraient apparaître dans 'appels de nunéros spéciaux' et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Chercher l'erreur.




Bonjour Serge,





Toutes mes excuses pour ce désagrément, il y a actuellement des soucis logistiques au niveau de ce service mais nous y travaillons. En attendant, peut-êttre puis-je vous aider? Je vous invite à m'expliquer votre problème et je ferai de mon mieux pour le régler.





Bien à vous, Eva





Raymond,





J'ai bien vu votre message à ce sujet et je vais y répondre de ce pas.





Eva




Sa commence a m'énerver moi j ai éssayer 5 fois !! 2 fois ce soir 1 fois par semaine !





Voici se qui se passe je choisis 'autre question'





Je suis en attente pour parler a un opérateur et quand la misique s'arrete 2 sonnerie puis hop ont entend plus rien comme si l'opérateur decroche mais ne parle pas puis au bout de 5 minutes sa coupe ...





C'est incroyable d'agir de la sorte !! Les helpdesk ne sont pas survéillé ou quoi ?





En attendant moi je travail je n'ai pas le temps me rendre en boutique !! je suis hors de moi ....





Je compte pas en resté la j'ai noter les heures ou j'ai appelé et je vais aller au service des plaintes !! d'ailleur commment faire ?





Merci








Commenter