Skip to main content
Nous sommes véritablement furieux des râtés fréquents de nos décodeurs (un HD loué et un "normal" acheté). Enregistrements d'émissions en série qui "zappent" un épisode, fonction "rewind" ("rembobinage") qui s'emballent et ne s'arrête plus, visionnage d'un enregistrement indisponible, temps de réaction de près de 10 secondes entre l'appui sur un bouton de la télécommande et la réponse du décodeur. Et qu'on ne nous dise pas que c'est notre décodeur qui dysfonctionne... puique ce sont nos DEUX appareils qui présentent les mêmes problèmes et que certains de nos amis vivent exactement les mêmes soucis. C'est tout à fait regrettable de la part de Belgacom, qui ne devrait pas inaugurer des tonnes de nouveautés avant d'avoir "bétonné" les services proposés. Nous payons pour des services promis mais non assurés! Et que faire? Nous sommes en effet lié à Belgacom par un contrat de deux ans... Pfff!

2 ans de contrat, quel type d'abonnement as-tu prix, car c'est maximum 1 ans sauf pour certain abonnement GSM....



pour le reste, tu a raison, pour l'instant je rencontre les meme problemes, qui sont surtout liez au enregistrement sur reseau. A mon avis Belgacom est au courant du probleme et s'en occupe crois moi ;-)


Pure curiosité mais après avoir signalé votre problème au service technique, qu'elle a été leur réponse ?


J'ai également de temps à autre l'avance rapide qui s'enmballe sans qu'il soit possible de l'arrêter. J'ai constament des enregistrements momentanément indisponibles. J'ai quand je veux visionner un enregistrement qui date disont de 8 jours, l'avanse" rapide" est limitée à 2x. Vous imaginer le temps que ça met surtout si j'ai mis l'ors de l'enregistrement, (avec marge), on à le temps d'aller faire un tour. En fait, cela fait 2 bons mois que les service technique et Eva comprise, me disent qu'ils y travaillent.



J'ai nettement l'impression qu'ils pédalent dans la choucroute et/ou qu'ils se fichent pas mal de nos problèmes.



Claude


Sédentaire = 1 an Max



Mobile = 2 ans Max





Enfin, c'est la loi qui veut ça!!


Commenter